les zincs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des zincs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 pour finir le championnat d'hiver

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ludovic
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ludovic


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 41
Localisation : A l'étranger
Date d'inscription : 11/05/2005

pour finir le championnat d'hiver Empty
MessageSujet: pour finir le championnat d'hiver   pour finir le championnat d'hiver EmptyLun 20 Mar - 15:51

Salut à tous,

Un petit contest ce dimanche (le 26) pour finir le championnat d'hiver ?

ludo en mode j'organise un truc ou je vais me faire boter le cul...


Dernière édition par le Jeu 23 Mar - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zinc73.free.fr
sangohan
_
_
sangohan


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 40
Localisation : Devant mon pc...
Date d'inscription : 12/05/2005

pour finir le championnat d'hiver Empty
MessageSujet: Re: pour finir le championnat d'hiver   pour finir le championnat d'hiver EmptyLun 20 Mar - 17:38

partant pour m'occuper de ton cul si je puis dire ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ludovic


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 41
Localisation : A l'étranger
Date d'inscription : 11/05/2005

pour finir le championnat d'hiver Empty
MessageSujet: Re: pour finir le championnat d'hiver   pour finir le championnat d'hiver EmptyLun 20 Mar - 18:31

méfie-toi des M'Bami, Pichot, Armand, Landrin, Ateba...

ça fait pas rire les patates à la cave des joueurs pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://zinc73.free.fr
Zinc niCo
_
_
Zinc niCo


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 42
Localisation : Euh chez Smith le voisin d'en face
Date d'inscription : 12/05/2005

pour finir le championnat d'hiver Empty
MessageSujet: Re: pour finir le championnat d'hiver   pour finir le championnat d'hiver EmptyLun 20 Mar - 20:24

Belle expression de Mr FOURNIER pour définir ses joueurs !!!

En attendant Dimanche 26 je serais au ski, enfin normalement, mais après le ski, si j'en reviens, je te mettrais volontier quelques buts, mais je te rassure pas qu'à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
sangohan
_
_
sangohan


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 40
Localisation : Devant mon pc...
Date d'inscription : 12/05/2005

pour finir le championnat d'hiver Empty
MessageSujet: Re: pour finir le championnat d'hiver   pour finir le championnat d'hiver EmptyJeu 23 Mar - 3:47

c'est sur que ça casse pas 3 pattes a un canard !
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ludovic


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 41
Localisation : A l'étranger
Date d'inscription : 11/05/2005

pour finir le championnat d'hiver Empty
MessageSujet: Re: pour finir le championnat d'hiver   pour finir le championnat d'hiver EmptyLun 27 Mar - 21:26

le classement est à jour sur le site, agrémenté de quelques stats
Revenir en haut Aller en bas
http://zinc73.free.fr
Ludovic
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ludovic


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 41
Localisation : A l'étranger
Date d'inscription : 11/05/2005

pour finir le championnat d'hiver Empty
MessageSujet: Re: pour finir le championnat d'hiver   pour finir le championnat d'hiver EmptyLun 27 Mar - 22:57

Pour ce 1er trimestre, voici mon bilan à froid beaucoup plus constructif qu'un bilan à chaud souvent rempli de mauvaise foie...

Bertrand :
Preuve que l'entrainement paie...
Je crois que les coups de pattes de Thierry Henry et Helbb nous ont un peu tous mis d'accord...
C'est un peu toujours les mêmes but mais si je pouvais faire ça avec Pauleta, je m'en priverai pas Very Happy
Mais va falloir trouver quelque chose car pas facile de contrer toutes les frappes à 20-25 mètres, y'en à toujours au moins une qui va faire mouche...
Arsenal est une équipe vraiment pas facile à contourner, seul Prso semble avoir la technique...

Prso :
Helas pas beaucoup de matchs contre lui...
Va juste falloir éviter de faire des fautes à 20-25 mètres ça va être souvent fatal...
Puis va falloir trouver des espaces dans ce 5-3-2...
Puis mention particulière, il a finit deuxième en changeant régulièrement d'équipes...
En revanche c'est lui qui prends le plus de rouges Thumb down

Popa :
Pas de matchs, j'peux rien dire...
J'attends avec impatience ça botte secrète...
Va falloir s'en méfier pour la saison prochaine et surtout user de la touche R2 pour éviter ses tacles...

Nico :
Ben il est pas aidé par son équipe de copains...
Court Ribeiry !!! court !!!!
Et il osait me donner des leçons sur le mental...
Il a quand même quelque éclairs de génie (ou de chances) parfois...

Pour ma part :
Le niveau s'étant relevé j'ai du constituer une équipe du PSG costaud et solidaire en défense...
Si ça à marché pour contrer Prso et Nico ça à pas marché contre Bertrand...
Et il faudra j'arrete aussi de me faire piquer la balle sur mes six mètres ça m'a couté sans doute beaucoup de point voir même le titre et aussi que j'arrete de tenter de réaliser des actions construites, j'en ai pas le niveau...
Enfin y'aura du changement pour le prochain trimestre, je vais surement changer d'équipe, je pense pas pouvoir mieux faire avec le PSG.
C'est Nico qui va être content...
Revenir en haut Aller en bas
http://zinc73.free.fr
Zinc niCo
_
_
Zinc niCo


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 42
Localisation : Euh chez Smith le voisin d'en face
Date d'inscription : 12/05/2005

pour finir le championnat d'hiver Empty
MessageSujet: Re: pour finir le championnat d'hiver   pour finir le championnat d'hiver EmptyLun 27 Mar - 23:21

Pour ma part çà sera plus cour :

popa : bah adriano ou veron, en fait il suffit de les blesser et il peut plus jouer !!!! lol
sinon bah faut se méfier quand même car avec de l'entrainement surtout que c'est en altitude, il peu progresser plus que l'on pense !!!
Mais j'avou comme Ludo attendre avec impatience sa botte secrète !!!

ludo : pff ils me font chier ces parisiens, y a bien ke dans les jeux qu'ils peuvent gagner contre Marseille !!!
Sinon bah le jour où il arrêtera de faire des fautes qui ne sont pas sifflées ..... lol
Enfin on va voir contre le Ludo Milanai ce ke çà và donner !!!

Bertrand : bah c'est un peu comme Popa, sauf qu'il faudrait blesser presque tous les joueurs, et donc c'est po possible car je finirais pas les matchs !!!
Mais bon l'entrainement fini toujours par payer !!! En tout cas bravo pour cette 1ère place !!!

prso : je pense qu'il est le meilleur élément, mais çà gentillesse lui fait perdre le titre, il a pas la rage de vaincre, car c'est sur prendre St etienne par 2 fois contre Bertrand faut avoir du courage !!!
Enfin si il se décide à garder une bonne équipe tout le temps, et en ayant un peu plus la rage de vaincre, je pense qu'il peut être le prochain vainqueur du trimestre !!!

Et puis bah pour ma part, malgré des résultats on va dire pitoyable, je resterais avec l'équipe de mon coeur, et je pense qu'avec un peu plus de sérieux, je pourrais marquer quelques points en + !!!
En tout cas je suis l'outsider du fond du placard !!!

Enfin voilà, je m'apperçois que j'ai pas fais si cour que çà !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sangohan
_
_
sangohan


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 40
Localisation : Devant mon pc...
Date d'inscription : 12/05/2005

pour finir le championnat d'hiver Empty
MessageSujet: Re: pour finir le championnat d'hiver   pour finir le championnat d'hiver EmptyMar 28 Mar - 11:28

puisque c'est l'heure des bilans....

Popa : je pourrais bien commenter son style de jeux mais je pense que ce n'est plus d'actualité ! En effet depuis qu'il a le jeux, jele soupconne d'avoir fait des progrès.. J'espère juste qu'il aura abandonné ses fameux tacles assassins...

Prso : Gros morceaux que ce pascal, capable de me faire crauqer et prend 7-2 avec lyon... A priori le meilleur joueur mais assez instable... Je me demande si y va pas finir par jouer avec arsenal lui aussi !!

niCo : c'est à toi que je dois pas mal de points donc je te remercie niCo !!!!

Ludo : tu es trop amoureux du foot pour avoir réussit a gagner se trimestre.... a vouloir faire des but "d'école" et pas du style "championnat d'angletterre" tu as pris le bouillon avec ton PSG... Mais j'ai hate de te voir avec le Barça...

Moi : Ben oui l'entrainement ça paye... mais attention a l'overdose parceque là j'ai plus trop envie d'y jouer ! Mais au moins ce trimestre je vais le commencer avec le niveau pas comme le dernier ! Et je compte pas laisser ma place comme ça ! vous êtes prévenu !
Revenir en haut Aller en bas
Zinc Popa
_
_
Zinc Popa


Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : à l'affût... sur le terrain ou d'une bière lol
Date d'inscription : 13/05/2005

pour finir le championnat d'hiver Empty
MessageSujet: Re: pour finir le championnat d'hiver   pour finir le championnat d'hiver EmptyMar 28 Mar - 20:04

bon comme tout le monde s'y met je tente mon analyse de loin lol


Bertrand : Avec une équipe qu'il connait presque sur le bout des ongles et des joueurs fétiches tels que Michel Hleb et Titi Henry c'est un joueur complet qui reste solide même s'il est prenable ! j'y suis arrivé comme quoi.. lol

Prso: pour moi ça reste ma bête noire... j'ai beau mené au score, je craque toujours.. alors soit il me nargue (c'est fort probable.. le salaupiot ! lol) soit j'ai vraiment du mal contre lui... quand à ses coups francs... ben là.. respect... même si ça fait mal... Le best de nous tous à mon goût.

NiCo: ben c'est plutot ma bête blanche lol.. ben il sebat mais comme moi en bon "non habitué" aux consoles il galère masi un jour il y arrivera 'y crois Wink

Ludo : ben pas de match ce trimestremasi il est assez Solid dc à voir ce trimestre Wink

popa: ben on verra ce que ça donne l'entrainement sur PC et puis ma botte secrette il lui manque quelques lacets mais bon j'mise dessus qd mm lol
Revenir en haut Aller en bas
http://popa-land.allmyblog.com/
ZinC PrSo73
Langue pendue
Langue pendue
ZinC PrSo73


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 40
Localisation : La RoChETTE
Date d'inscription : 12/05/2005

pour finir le championnat d'hiver Empty
MessageSujet: a mon tr va....   pour finir le championnat d'hiver EmptyJeu 30 Mar - 0:06

Bon voila a mon tour de deposer sur ce forum les perf de mes zincs:
*sANGOhAN: Apres une longue mise en jambe et c vrai un entrainement poussé voir acharné, il devient tres difficile de contrer arsenal que dis je, de contrer Henry. Petit conseils aux autres joueurs, mettre 4 joueurs sur henry en individuel et agressif peut l empecher de marquer, c est une solution, pr le moment j en voit pas d autres
En tous les cas, bien joué sangohan, mais comme le pseudo MSN le dit, profite en bien ca va pas durer lol

*LuDo:Vaillant avec son equipe du PSG, si pr ma part j arrive a trouver quelques failles ds la defense a garcon, pr ma part la defese de ludo reste assez impermeable, les armant, yepes et compagnies font une tres belle resistance, attention a ludo si il prend c diable de turinois....

*popa: Aie aie aie, disons que popa il casse, les joueurs sur la console et le clic clac chez garcon, homme dangereux de son but jusqu au 40 metres des buts adverse lol. Voila on peu que lui souhaité de trové un autre style de jeu et d amelioré son fair play lol a touté zinc

*Nico:Chapeau mister, faire dernier avec marseille, ca c du resultat. ribery a lui seul ne fé pas gagner l equipe, c pas facile de joué avec barry, niang voir lamouchi, il reussi qd meme des frappes venu d ailleurs, surprenante, elle surprenne meme la console enfin bonne chance pr la suite...

*prso:bocoup de difficulté ds la finition, j arrive pas a concretiser mes occasions, et quelques erreurs comme ludo lors des relances, a remedier, J annonce auX zinCs, que ce trimestre va etre tendu , affuter vos attaques, travailler vos defense, et faites un stock de manettes car ca va envoyé du gros, du patée a touté les ZINCS
Revenir en haut Aller en bas
http://prso73.all-my-blog.com/
Contenu sponsorisé





pour finir le championnat d'hiver Empty
MessageSujet: Re: pour finir le championnat d'hiver   pour finir le championnat d'hiver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour finir le championnat d'hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les zincs :: Pro Evolution Soccer-
Sauter vers: