les zincs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des zincs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 MYLEEEEEEEEEEEEENE !!!!

Aller en bas 
+4
Zinc niCo
Ludovic
lio
sangohan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sangohan
_
_
sangohan


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 40
Localisation : Devant mon pc...
Date d'inscription : 12/05/2005

MYLEEEEEEEEEEEEENE !!!! Empty
MessageSujet: MYLEEEEEEEEEEEEENE !!!!   MYLEEEEEEEEEEEEENE !!!! EmptyLun 26 Déc - 15:36

MYLEEEEEEEEEEEEENE !!!! Affichebercy20060rr

Ayé ça approche !!!!

Pour les rares qui ne serait pas au courant Solid et moi meme on a nos billet pour le concert de mylène a Bercy !!!! ( le 17 Janvier !!! )

Eh oui on est obligé de faire le voyage sur Paris car pas de tournée en province... pour cause d'infrastructure trop lourde !!!! ça laisse rêveur !!!

Pk un post pour ça ? Parceque j'en ai envie !!! ça c'est fait !

PS : j'ai essayé de mettre une photo ds le poste mais je suis pas sur de mon coup...[/img]
Revenir en haut Aller en bas
lio
commère
commère
lio


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : là où jsui en ce moment lol
Date d'inscription : 14/05/2005

MYLEEEEEEEEEEEEENE !!!! Empty
MessageSujet: Re: MYLEEEEEEEEEEEEENE !!!!   MYLEEEEEEEEEEEEENE !!!! EmptyMar 27 Déc - 17:23

mais oui, mais oui, vous inquiétez pas... tout le monde est au courant que vous allez voir mylène en concert le 17janvier à Bercy....

No comment!

lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
lio
commère
commère
lio


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : là où jsui en ce moment lol
Date d'inscription : 14/05/2005

MYLEEEEEEEEEEEEENE !!!! Empty
MessageSujet: Re: MYLEEEEEEEEEEEEENE !!!!   MYLEEEEEEEEEEEEENE !!!! EmptyMar 27 Déc - 17:25

enfin bon concert par avance quand même ...... Confused
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ludovic


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 41
Localisation : A l'étranger
Date d'inscription : 11/05/2005

MYLEEEEEEEEEEEEENE !!!! Empty
MessageSujet: Re: MYLEEEEEEEEEEEEENE !!!!   MYLEEEEEEEEEEEEENE !!!! EmptyMar 27 Déc - 17:27

ça ne peut que bien ce passer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zinc73.free.fr
lio
commère
commère
lio


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : là où jsui en ce moment lol
Date d'inscription : 14/05/2005

MYLEEEEEEEEEEEEENE !!!! Empty
MessageSujet: Re: MYLEEEEEEEEEEEEENE !!!!   MYLEEEEEEEEEEEEENE !!!! EmptyMar 27 Déc - 17:27

ça aussi on sait ...
lol
Revenir en haut Aller en bas
lio
commère
commère
lio


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : là où jsui en ce moment lol
Date d'inscription : 14/05/2005

MYLEEEEEEEEEEEEENE !!!! Empty
MessageSujet: Re: MYLEEEEEEEEEEEEENE !!!!   MYLEEEEEEEEEEEEENE !!!! EmptyMar 27 Déc - 17:28

quoi que...et si jamais elle tombe malade et que le concert est annulé...aïe aïe aïe ...
Revenir en haut Aller en bas
sangohan
_
_
sangohan


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 40
Localisation : Devant mon pc...
Date d'inscription : 12/05/2005

MYLEEEEEEEEEEEEENE !!!! Empty
MessageSujet: Re: MYLEEEEEEEEEEEEENE !!!!   MYLEEEEEEEEEEEEENE !!!! EmptyMar 27 Déc - 17:39

ben on iras la soigner !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lio
commère
commère
lio


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : là où jsui en ce moment lol
Date d'inscription : 14/05/2005

MYLEEEEEEEEEEEEENE !!!! Empty
MessageSujet: Re: MYLEEEEEEEEEEEEENE !!!!   MYLEEEEEEEEEEEEENE !!!! EmptyMar 27 Déc - 18:10

alalalala...je crois qu'on arrivera pas à vous empecher de rêver lol....
de tte façon je n'ai pas l'intention de vous en empecher, mais bon...de là à imaginer certains trucs... des fois ça va un peu loin lol... (certains comprendront l'allusion lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ludovic


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 41
Localisation : A l'étranger
Date d'inscription : 11/05/2005

MYLEEEEEEEEEEEEENE !!!! Empty
MessageSujet: Re: MYLEEEEEEEEEEEEENE !!!!   MYLEEEEEEEEEEEEENE !!!! EmptyJeu 29 Déc - 21:25

je suis devant le mylenium tour et je me dis dans 19 jours on y sera !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

petite remarque qui sert a rien au passage, je suis entrain de manger du confit de foie de volaille au porto...

...ce qui donne en allemand : Gelflügelleberfleischpastete mit Portwein

voila sinon mylène la savoie arrive

ps : Bertrand tu crois y'aura la choriste ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://zinc73.free.fr
Ludovic
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ludovic


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 41
Localisation : A l'étranger
Date d'inscription : 11/05/2005

MYLEEEEEEEEEEEEENE !!!! Empty
MessageSujet: Re: MYLEEEEEEEEEEEEENE !!!!   MYLEEEEEEEEEEEEENE !!!! EmptyJeu 29 Déc - 22:09

Non mais que je vous raconte comment on à eu vents du concert...

Je cherchais des places pour le match Monaco-Psg de janvier 2005 (et oui janvier 2005 un an avant !!!) j'étais donc sur le site france billets ou du style...
et qu'est ce que je m'aperçoisje pas ???!!!!
et oui !!!! concert mylène farmer janvier 2006...

Ni une ni deux j'appels Bertrand hop hop hop (a l'époque) mon p'tit y'a mylene a Bercy mi janvier pour 13 concerts, ça reste des places, on prévient les autres on leur laisse une semaine de reflexion et on prend les places...

La semaine d'après Bertrand achetait les places...et aujourd'hui elles sont au chaud dans un endroit tenu secret...

Nous somme conscient de la chance que nous avons, alors on vous soule avec pour vous donner le sentiment d'être parmis nous le 17 janvier

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zinc73.free.fr
sangohan
_
_
sangohan


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 40
Localisation : Devant mon pc...
Date d'inscription : 12/05/2005

MYLEEEEEEEEEEEEENE !!!! Empty
MessageSujet: Re: MYLEEEEEEEEEEEEENE !!!!   MYLEEEEEEEEEEEEENE !!!! EmptyVen 30 Déc - 4:00

Aie aie aie... RRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHh !!!!!!!!!!

Un an déja... je m'en rappel comme si cétait hier ! t'étais venu à la maison pour qu'on prenne les places sur le net ( un verre de Bailey's à la main ! )

Pour ceux qui trouve qu'on est saoulant avec ça essayer d'imaginer ce que ce sera après !!!!!

En ce qui concerne la choriste mon pti Solid... sans commentaire... mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
sangohan
_
_
sangohan


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 40
Localisation : Devant mon pc...
Date d'inscription : 12/05/2005

MYLEEEEEEEEEEEEENE !!!! Empty
MessageSujet: Re: MYLEEEEEEEEEEEEENE !!!!   MYLEEEEEEEEEEEEENE !!!! EmptyVen 30 Déc - 4:02

ah oui si desfois y'a des perruques rousses à la sortie Lio on t'en prends une ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lio
commère
commère
lio


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : là où jsui en ce moment lol
Date d'inscription : 14/05/2005

MYLEEEEEEEEEEEEENE !!!! Empty
MessageSujet: Re: MYLEEEEEEEEEEEEENE !!!!   MYLEEEEEEEEEEEEENE !!!! EmptyVen 30 Déc - 23:16

qu'une seule chose à dire:
grrrrrrrrrrrrrrrrr.... non non et renom, je ne me teindrai pas en rousse et vous ne me ferez pas mettre de perruque rousse non plus ....
non mais oh... faut arréter les fantasmes là ... Wink ... déjà que ludo commence à me trouver des ressemblances avec elle...(bon certes c'est pas méchant: elle est super jolie, je vous l'accorde) mais donc mettre une perruque pour qu'il me prenne pour mylène, ça non!!! Evil or Very Mad


geek
Revenir en haut Aller en bas
Zinc niCo
_
_
Zinc niCo


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 42
Localisation : Euh chez Smith le voisin d'en face
Date d'inscription : 12/05/2005

MYLEEEEEEEEEEEEENE !!!! Empty
MessageSujet: Re: MYLEEEEEEEEEEEEENE !!!!   MYLEEEEEEEEEEEEENE !!!! EmptyDim 1 Jan - 21:09

Et si vous vous faites draguer !!! çà serait balo qd meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
sangohan
_
_
sangohan


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 40
Localisation : Devant mon pc...
Date d'inscription : 12/05/2005

MYLEEEEEEEEEEEEENE !!!! Empty
MessageSujet: Re: MYLEEEEEEEEEEEEENE !!!!   MYLEEEEEEEEEEEEENE !!!! EmptyLun 2 Jan - 19:27

ayé y nous refais une crise de jalousie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sangohan
_
_
sangohan


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 40
Localisation : Devant mon pc...
Date d'inscription : 12/05/2005

MYLEEEEEEEEEEEEENE !!!! Empty
MessageSujet: Re: MYLEEEEEEEEEEEEENE !!!!   MYLEEEEEEEEEEEEENE !!!! EmptyJeu 19 Jan - 11:27

Ayé nous voila rentré du concert !!!

Malheureusement la langue française ne contient pas de mots qui me permettrais de décrire ce que l'on a vécu lors de cette soirée... rassurez vous on va qd meme essayer quand on va vous voir Laughing

mais bon.... faudra que vous regardiez le dvd pour vous donner une toute toute petite idée de ce que c'était...

PS : Pas de perruque pour lio, c'est pas faute d'avoir chercher ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zinc niCo
_
_
Zinc niCo


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 42
Localisation : Euh chez Smith le voisin d'en face
Date d'inscription : 12/05/2005

MYLEEEEEEEEEEEEENE !!!! Empty
MessageSujet: Re: MYLEEEEEEEEEEEEENE !!!!   MYLEEEEEEEEEEEEENE !!!! EmptyJeu 19 Jan - 15:21

Dommage pour la perruque !!! On ne véra pas Lio en rousse !!!

Sinon bah mon sacrifice de me lever à 5h30 pour vous emmenez à la gare n'as pas été vain ! Vous avez pu réaliser un des vos rêves (d'enfant ?) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sangohan
_
_
sangohan


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 40
Localisation : Devant mon pc...
Date d'inscription : 12/05/2005

MYLEEEEEEEEEEEEENE !!!! Empty
MessageSujet: Re: MYLEEEEEEEEEEEEENE !!!!   MYLEEEEEEEEEEEEENE !!!! EmptyJeu 19 Jan - 17:59

en effet niCo, merci a toi !

Tu auras participé a ta manière a cette soirée inoubliable ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lio
commère
commère
lio


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : là où jsui en ce moment lol
Date d'inscription : 14/05/2005

MYLEEEEEEEEEEEEENE !!!! Empty
MessageSujet: Re: MYLEEEEEEEEEEEEENE !!!!   MYLEEEEEEEEEEEEENE !!!! EmptySam 21 Jan - 15:14

...je vous en voudrais pas pour la perruque, faut pas vous inquiéter! je sais que vous avez fait de votre mieux, et que vous avez essayé tant bien que mal de trouver cette perruque rousse si convoitée (que certains aimeraient tellement me voir porter)...dommage...vraiment dommage... Laughing mais bon, on peut pas tout avoir dans la vie: le concert plus une perruque, fallait pas rêver mdr! geek
Revenir en haut Aller en bas
lio
commère
commère
lio


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : là où jsui en ce moment lol
Date d'inscription : 14/05/2005

MYLEEEEEEEEEEEEENE !!!! Empty
MessageSujet: Re: MYLEEEEEEEEEEEEENE !!!!   MYLEEEEEEEEEEEEENE !!!! EmptySam 21 Jan - 15:21

n'empêche que sérieusement...vous en avez eu de la chance!!! ça devait être vraiment génial!... j'avoue qu'au téléphone ça me donnais bien envie d'y être quand même!!
En plus vous avez pas fait 10h d'attente pour rien: tout devant!!! bande de veinard!
et puis votre voyage à paris a permit de ramener qqles petites anecdotes...(comme l'histoire du pédé avec les pigeons...énorme !!!)
Revenir en haut Aller en bas
sangohan
_
_
sangohan


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 40
Localisation : Devant mon pc...
Date d'inscription : 12/05/2005

MYLEEEEEEEEEEEEENE !!!! Empty
MessageSujet: Re: MYLEEEEEEEEEEEEENE !!!!   MYLEEEEEEEEEEEEENE !!!! EmptySam 21 Jan - 15:26

c'est vrai que celle là elle est XXL....
Revenir en haut Aller en bas
Zinc Popa
_
_
Zinc Popa


Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : à l'affût... sur le terrain ou d'une bière lol
Date d'inscription : 13/05/2005

MYLEEEEEEEEEEEEENE !!!! Empty
MessageSujet: Re: MYLEEEEEEEEEEEEENE !!!!   MYLEEEEEEEEEEEEENE !!!! EmptySam 21 Jan - 16:39

racontez !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://popa-land.allmyblog.com/
sangohan
_
_
sangohan


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 40
Localisation : Devant mon pc...
Date d'inscription : 12/05/2005

MYLEEEEEEEEEEEEENE !!!! Empty
MessageSujet: Re: MYLEEEEEEEEEEEEENE !!!!   MYLEEEEEEEEEEEEENE !!!! EmptyDim 22 Jan - 3:39

allez je me lançe a raconter, mais c'est mieux a mimer en fait ! ( Promis je te le fais le we prochain Popa )

Comme on s'en doutais les homosexuels foisonent au concert de mylène, mais là on est tombé sur le vrai ! Style la cage aux folles !

Je m'explique : Pdt les longues heures de queue pré-concert certains allaient au WC, pour se faire fallait sortir de la queue et suivre les barrières sur le coté...bref...

L'individu Beta ( héros de cette histoire ) décide d'aller pisser. Il était arrivé avant nous l'enculé ( c'est pas une insulte sur ce coup là Laughing ), ct facile je sais...

Bon il sort de la file et commence a longer les barrières mais là STOP !!! Il s'arrête net ! Question Question Mais que ce passe t'il me direz vous ? Sont chemin est barré... et y'en a pas d'autre...

Barré ? oui oui... par une horde de pigeon ( au moins 4 ou 5 !! incroyable, énorme quoi !!! ) Et là avec ludo on se rend compte que y'a du client... terrorisé a l'idée d'affronter ces méchants zozio, il décide de jouer tactic !

Pas con notre individu Beta.... Il rammase un cailloux, ( c'est à partir de là qu'il faudra mimer la scène ! ) le jète sur les pigeons, qui s'envolent forcément, accompagner d'un cri de stupeur de l'individu Beta...

Je vous passe la démarche du type sur la partie glissande du chemin...

Voilà en gros c ca l'hsitoire du PD et des pigeons
Revenir en haut Aller en bas
Zinc Popa
_
_
Zinc Popa


Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : à l'affût... sur le terrain ou d'une bière lol
Date d'inscription : 13/05/2005

MYLEEEEEEEEEEEEENE !!!! Empty
MessageSujet: Re: MYLEEEEEEEEEEEEENE !!!!   MYLEEEEEEEEEEEEENE !!!! EmptyDim 22 Jan - 12:54

lol j'attend le sketch avec impatience ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://popa-land.allmyblog.com/
sangohan
_
_
sangohan


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 40
Localisation : Devant mon pc...
Date d'inscription : 12/05/2005

MYLEEEEEEEEEEEEENE !!!! Empty
MessageSujet: Re: MYLEEEEEEEEEEEEENE !!!!   MYLEEEEEEEEEEEEENE !!!! EmptyMar 5 Déc - 12:09

Après quasiment un an d'attente le DVD du concert est sortie, ainsi que le double CD...

.Je vais vite voir si on est pas dessus avec Mr Fournier ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MYLEEEEEEEEEEEEENE !!!! Empty
MessageSujet: Re: MYLEEEEEEEEEEEEENE !!!!   MYLEEEEEEEEEEEEENE !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MYLEEEEEEEEEEEEENE !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les zincs :: activité des zincs-
Sauter vers: