les zincs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des zincs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

cinéma.... chichaaaaaaaaaaaa

+9
satine
lio
sangohan
Zinc niCo
ZinC PrSo73
Zinc Popa
Yannowsky
Duc*Bubba*
Ludovic
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
lio
commère
commère
lio

Féminin Nombre de messages : 354

cinéma.... chichaaaaaaaaaaaa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: cinéma.... chichaaaaaaaaaaaa   cinéma.... chichaaaaaaaaaaaa - Page 12 EmptyMer 25 Mar - 1:08

moi de même!!!!!!!!

thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
sangohan
_
_
sangohan

Masculin Nombre de messages : 985

MessageSujet: Re: cinéma.... chichaaaaaaaaaaaa   cinéma.... chichaaaaaaaaaaaa - Page 12 EmptyMar 14 Avr - 20:28

Fast and furious 4

le Pitch : Un meurtre oblige Don Toretto, un ancien taulard en cavale, et l’agent Brian O’Conner à revenir à L.A. où leur querelle se rallume. Mais confrontés à un ennemi commun, ils sont contraints à former une alliance incertaine s’ils espèrent parvenir à déjouer ses plans.

la critique : La grosse promo derrière le retour du casting originel du premier Fast and furious nous annonce un événement. Il n’en est rien. Eh oui ce tour de force, réunir à nouveau Diesel, Walker, Rodriguez et Brewster, roule un peu au ralenti en raison d’un script sans originalité. Autant dire que le script est aussi léger que les mini jupes des bombasses croisées ici et là au gré du film (toutes adeptes de la soupe de langues entre filles, évidemment !), voire aussi vide que le cerveau des gangsters latinos que Vin Diesel et Paul Walker doivent infiltrer pour approcher de leur cible.
Pour finir, on n’oubliera pas de mentionner le vrai moteur du métrage, les courses poursuites sauvages qui ont fait de la saga une légende pour les amateurs de tuning. Au nombre de quatre, elles animent comme elles peuvent ce prétexte scénaristique, tout en restant un cran en-dessous de tout ce qu’on a bien pu voir précédemment. Et c'est là le problème ! On ne vas pas voir ce genre de film pour la finesse des dialogues mais qu'on nous donnent ce que l'on attend tous de cette série : des scènes d'action en RX8, mustang, Evo etc... jubilatoire !

Bref la magie du 1er n'est que partiellement retrouvé même avec l'ensemble du casting ! Cependant pour ceux qui ont le sourire dès qu'il aperçoivent ou entendent une sportive vous ne serez pas vraiment déçu.

Ma note : thumright ( parceque je suis fan les autres passez votre chemin ! )

Rang: Administrateur
Ludovic

Masculin Nombre de messages : 1040

MessageSujet: Re: cinéma.... chichaaaaaaaaaaaa   cinéma.... chichaaaaaaaaaaaa - Page 12 EmptyMer 11 Nov - 22:09

2012

vais faire court vu que plus personne ne passe ici...

Donc c'est un film pour ceux qui ont aimé les films du genre : prédictions, armagédon, indépendance day, je jour d'après etc...qui parlent de la fin du monde...
Tout le monde il est beau et il est gentil, les états ennemi ce réconcilient, les familles déchirées ce recomposent, etc...

Zinc Popa
_
_
Zinc Popa

Masculin Nombre de messages : 1156

MessageSujet: Re: cinéma.... chichaaaaaaaaaaaa   cinéma.... chichaaaaaaaaaaaa - Page 12 EmptyVen 5 Fév - 0:47

lol (mon retour sur le forum)
http://popa-land.allmyblog.com/
zinc manu
pentionnaire de maison de retraite
pentionnaire de maison de retraite
zinc manu

MessageSujet: Re: cinéma.... chichaaaaaaaaaaaa   cinéma.... chichaaaaaaaaaaaa - Page 12 EmptyMer 3 Mar - 17:45

un peu comme le fond de l'histoire d'avatar, lol, d'ailleurs Popa qu'as tu pensé d'avatar vu que tu es allé le voir dernièrement?

A plus,

Manu
Zinc Popa
_
_
Zinc Popa

MessageSujet: Re: cinéma.... chichaaaaaaaaaaaa   cinéma.... chichaaaaaaaaaaaa - Page 12 EmptySam 6 Mar - 19:57

Vu en 3D !

Et bien c'est un chouette film !
LE bien contre le mal, l'absence de dialogue des uns qui n'ont qu'un mot à la bouche : Profit et qu'importe les cultures et ce que chacun ont a gagné de l'autre !
Et le peace an love the Nature de l'autre coté ! Avec un aspect "félins" pour faire sauvage mais unamisé pour qu'on puisse s'y identifié tout de même !

Pas con le James !

Bref revenons à mes impressions : Décors, impressions de profondeur, la 3D apporte un réel plus !

les moins : les zones de flou créées par la 3D (ou volontaires) assez pénible, idem pour les mouvements ça reste un peu flouté ! En cela j'espère de prochain effort de la part des studio 3D ! Wink

L'image est aussi obscursie par les lunettes 3D (2€ de plus pour une location... pfff) sinon ça va pas trop chiant.. faut compter avoir des marques sur le tarbouif durant 1-2H après tout de même lol
je pense que le "toi t'es allé voir Avatar !" (ou un film 3D) va devenir l'expression à la mode bientot ! lol

Bref, un beau film.. histoire un peu calquée sur Pocahontas mais bon pour le spectacle on regrette pas..

On regrette seulement que les cinémas s'engraissent sur notre dos : 9€ un place de cinéma pour moi c'est du vol
Zinc Popa
_
_
Zinc Popa

MessageSujet: Re: cinéma.... chichaaaaaaaaaaaa   cinéma.... chichaaaaaaaaaaaa - Page 12 EmptyMar 23 Mar - 1:42

The Ghost Writer

Ce soir je vous parlerai de ce film vu à l'occasion du printemps du cinéma, c'est à dire lorsque c'est pas du racket.

Synopsis: Un politicien (ex premier ministre joué" par Pierce Brosman) fait rédiger ses mémoires, mais une sombre affaire de torture (ressemblant à Guantanamo ou comme dans la prison d'Al Graib en Irak) fait monter la pression autour de lui jusqu'à soulever l'intéret de la Cour Pénale Internationale...
Lorsque son "nègre" meurt étrangement, on pense à un accident ou à un suicide vu le taux d'alcool dans le sang, c'est alors qu'un nouveau "nègre" est mandaté par la maison d'édition et c'est là qu'Ewan Mc Gregor entre en scène.

Un film plein de suspens avec la patte de Roman Polanski et une sorte de dédicace à son propre sort d'exil forcé

Pour moi c'est un film à voir mais faites vite, le film risque de vite sortir des salles obscures car il est en fin de vie (sorti depuis environ 1 mois)
Ludovic
Ludovic

Masculin Nombre de messages : 1040

MessageSujet: Re: cinéma.... chichaaaaaaaaaaaa   cinéma.... chichaaaaaaaaaaaa - Page 12 EmptyLun 29 Mar - 21:44

L'immortel

Synopsis : Charly Matteï a tourné la page de son passé de hors la loi. Depuis trois ans, il mène une vie paisible et se consacre à sa femme et ses deux enfants. Pourtant, un matin d'hiver, il est laissé pour mort dans le parking du vieux port à Marseille avec 22 balles dans le corps. Contre toute attente, il ne va pas mourir... Cette histoire est inspirée de faits réels, mais où tout est inventé, au coeur du Milieu marseillais.

Un film dans la lignée de Léon, il aura peut-être pas le même succès mais j'ai bien aimé. Assez violent et un peu de suspens.
Y'a donc au casting Jean Reno, Jean-Pierre Darroussin, Marina Foïs et Kad Merad dans le rôle d'un parrain de la pègre Marseillaise, ça lui va pas trop bien, j'aurai plus vu un Tchéky Karyo.

C'est un film que je conseil, si on peut encore conseiller d'aller au ciné au vu du prix...

Pour la partie fait réel, quand on sait que le gars qui c'est pris 22 balles tirées par 5 truand et que y'en pas qui à penser à viser la tête...mais qu'ils ont pensé à buter le chien dans le coffre...je trouve ça dingue !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cinéma.... chichaaaaaaaaaaaa   cinéma.... chichaaaaaaaaaaaa - Page 12 Empty

cinéma.... chichaaaaaaaaaaaa
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12