les zincs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des zincs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

cinéma.... chichaaaaaaaaaaaa

+9
satine
lio
sangohan
Zinc niCo
ZinC PrSo73
Zinc Popa
Yannowsky
Duc*Bubba*
Ludovic
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ludovic
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ludovic

Masculin Nombre de messages : 1040

cinéma.... chichaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: cinéma.... chichaaaaaaaaaaaa   cinéma.... chichaaaaaaaaaaaa EmptyMer 8 Juin - 23:48

un film vous a plus, déplus ? laisser vos commentaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zinc73.free.fr
Duc*Bubba*

Duc*Bubba*

MessageSujet: inauguration des festivités!   cinéma.... chichaaaaaaaaaaaa EmptyJeu 9 Juin - 2:18

cheers yeapa!!! je vois que des gens ont du mal à se lancer :p
ou bien alors, avez vous tous un avis neutre à propos des films que vous allez voir? cyclops
Bon, j'suis pas un cinéphile invétéré, loin de là, mais j'vais quand même tenter de vous faire part de mon jugement sur SIN CITY, que j'ai été visionner heuuuuu... Shocked mardi soir!
Pour commencer, le film vous en met plein la vue, ça pète ds tous les coins, hémoglobine et rafale de balles à tout va, bastons bien viriles et féroces! On a le cul bien calé ds le fauteuil et par moment, on se cramponne tellement ça devient gore Shocked J'adore déjà Twisted Evil
Bon, ensuite ça passe à une autre scène avec d'autres personnages ( vi faut dire qu'il n'y a que des gangsters ds le films, flics y compris si c'est pas les pires lol...), et ainsi de suite, pis on revient aux précédents, pour reprendre où les choses s'étaient arrêtées. Pour ceux qui ont vu "TRAFFIC", bah j'dois dire qu'il faut avoir des capacités mémorielles en état, c'est un peu le même topo dans ce film: on commence une histoire , on la stoppe pour passer à une autre, pis on y revient pour la suite... Un peu "PULP FICTION" sur les bords je dirai même! Laughing
Je précise que j'étais dans un état quelque peu léthargique causé par l'inhalation d'une infime dose de substance illicite, issue d'un bon pete de beu bien pure du pays afro , et que j'ai été limité, dans l'absolu, au niveau de la compréhension intégrale du film. Ceci dit , je vous encourage vivement à aller le voir!! De plus, j'ai oublié de le préciser: les personnages, interprétés par de vrais acteurs, évoluent dans un environnement virtuel où les paysages ont été retravaillés pour en faire ressortir un aspect plus sombre et sinistre. C'est un peu bizarre à l'approche, mais on s'y fait très vite et on y prend goût thumleft
VOila j'ai claqué mon résumé un peu ds le désordre , un peu selon la façon dont est construit le film... Alors , pour les curieux qui iront le voir, j'attends vos impressions Wink

@ + les gars, forcez pas trop sur le boulot!
Yannowsky
Locace
Locace
Yannowsky

Masculin Nombre de messages : 221

MessageSujet: Re: cinéma.... chichaaaaaaaaaaaa   cinéma.... chichaaaaaaaaaaaa EmptyJeu 9 Juin - 11:34

Ola !!!!!!!!
Perso , j'ai pas vu s(p)in city ... lol !!!!
donc pas d'avi a emettre du moin pour le moment , puisqu'il est tjs a l'affiche
g été marqué par un autre film ... "Requiem for a Dream" ......
mortelle le film !!! c l'histoir de harry et tyron ,sara (la mere de harry) et marion la petite ami de harry .
tous 4 sont des drogués a different points de vus .....
les 3 jeunes , sont ds la drogue (pur = canna , hero , crak .. etc..)
la mere elle est accro de la TV surtout une emission .
je commence par l'histoir de la mere ..
Revant de participer a un jeu TV , elle ne demande qu'a maigrir .. pour rentrer ds une belle robe ... elle va chez un toubib pour qu'elle lui prescrive des pillules amaigrissante ... qui ne sont en faite qu'un derivé du speed ..
elle se sent bien , maigri et sent inconciemment l'effet d'etre defoncé ...
mais comme avec toute les drogues , au bout d'un moment ,la simple dose ne suffit plus et il faut augmenter ...pour elle pareil , au lieu des ses pillule bleu le matin , rouge a midi , verte le soir et noir au moment d'aller dormir , allé on prend un mix et le tour est jouer ... et la , elle se met a halluciner ... c le debut de "la chute" ...
pour les trois jeune , tous va bien , il prenne leur dose alternant canna , hero , exta , coke ... ils dealent pour payer leur conso ainsi qu'ouvrir un magasin de styliste ... tout marche jusqu'a ce que tyron (incarné par un des freres Wyan) en pleine reunion avec son fournisseur se fasse pieger .....
je ne vous raconte pas la suite , j'en ai meme trop dit ..
bref , la vision offerte sur les drogué .. plus precisément de drogue dur , est tout bonnement réelle ... leur trip , attitude ... tout y est pareil pour les personnes ds leur cas ....
qd a la mere par contre c un peu habusé ... enfin .....
c un film a voir et a revoir ....
ceux qui l'on vu , donné moi aussi vos impression ..
l'est surpuissant vous scotch !!!!
attention , certain pote a moi ont été choqué par certaine image ou retombé (concequence) ... ame sensible s'abstenir ..
Zinc Popa
_
_
Zinc Popa

Masculin Nombre de messages : 1156

MessageSujet: Re: cinéma.... chichaaaaaaaaaaaa   cinéma.... chichaaaaaaaaaaaa EmptyJeu 9 Juin - 12:21

Requiem .... excellent !!!!!!!!!!!!
http://popa-land.allmyblog.com/
ZinC PrSo73
Langue pendue
Langue pendue
ZinC PrSo73

Masculin Nombre de messages : 188

MessageSujet: pas vu alors que...   cinéma.... chichaaaaaaaaaaaa EmptyJeu 9 Juin - 14:35

j ai tjs pas vu ce film alors que je l ai en DVD
Va falloir que je mi mette qd meme si vs dites qu il est excellent
lol
a toute

Duc*Bubba*

Duc*Bubba*

MessageSujet: Re: cinéma.... chichaaaaaaaaaaaa   cinéma.... chichaaaaaaaaaaaa EmptyJeu 9 Juin - 16:42

Excellent film qu'est ce REQUIEM FOR A DREAM!! thumleft

Les effets de la drogues sont décrits limite à la perfection, on ressent chaque fois une sorte de petit frisson lorqu'un personnage se fait un shoot geek
C'est également assez fort en émotion, surtout sur la fin du film...
Shocked
Yannowsky
Locace
Locace
Yannowsky

Masculin Nombre de messages : 221

MessageSujet: Re: cinéma.... chichaaaaaaaaaaaa   cinéma.... chichaaaaaaaaaaaa EmptyJeu 9 Juin - 18:58

et maintenant ?????
CUL A CUL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ooooouuuuuuuuuuaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
affraid
Zinc niCo
_
_
Zinc niCo

Masculin Nombre de messages : 1160

MessageSujet: Les Salles Obscures   cinéma.... chichaaaaaaaaaaaa EmptyMer 29 Juin - 22:00

J'suis allé voir avec ma Melle "Les Poupées Russes" et sans avoir vu L'auberge Espagnole" j'ai bien apprécier le film avec certain passage hilarant !!!!

Je vous le conseil tout simplement !!!

_
_
Zinc niCo

MessageSujet: Re: cinéma.... chichaaaaaaaaaaaa   cinéma.... chichaaaaaaaaaaaa EmptyDim 10 Juil - 6:46

J'suis allé voir La Guerre des Mondes avec mister Zinc Garçon et ....

la fin est à chier, on pourrait croire qu'ils n'avaient plus de sous pour terminer le film, alors ils ont baclés çà !!! Ainsi que quelques passages qui parraissent douteux tel le fiston qui revient de nul part !!!!

M'enfin un bon film quand même avec une belle interprétation de Brad Pitt !!!

_
_
Zinc niCo

MessageSujet: Re: cinéma.... chichaaaaaaaaaaaa   cinéma.... chichaaaaaaaaaaaa EmptyDim 10 Juil - 16:37

Euh je voulais dire Tom Cruise et pas Brad Pitt Comme j'ai marqué, veuillez excusé le petit ératum !!!!

_
_
sangohan

Masculin Nombre de messages : 985

MessageSujet: Re: cinéma.... chichaaaaaaaaaaaa   cinéma.... chichaaaaaaaaaaaa EmptyDim 10 Juil - 17:26

Bon g un avis un peu différent de niCo...Alors je m'exprime

Voyage en Enfer. Spielberg ose enfin un film totalement sombre, une fable visionnaire macabre et terrifiante. Une fois passée la sidérante rencontre du 3ème type (on s'accroche au fauteuil!), on assiste à une fuite désespérée ! Eh oui, le personnage principal du film (Tom Cruise parfait une fois de plus), un pauvre ouvrier, adolescent attardé et divorcé, incapable de gérer son foyer et sa vie, se retrouve au coeur d'une soudaine apocalypse, lesté de ces deux enfants venus passer le week-end chez lui ( la petite fille, Dakota Fanning, est éblouissante et crève l'écran). Et que fait-il ? Il se transforme en héro qui va sauver la toute puissante Amérique du Chaos ? Non ( Ca c’est le créneau a Bruce Willis...) Il prend la fuite, comme un animal apeuré dont l'instinct de survie a pris le dessus sur toute autre considération. Une fuite parsemée de rencontres infernales (corps flottants, train en flamme, villes dévastées, avion écrasé, hordes de zombies....) C'est plastiquement impressionnant et intense du début à la fin. Dommage que le happy end assez mièvre tente inutilement de nous consoler de ces visions d'Apocalypse. ( Et c’est pas niCo qui m’accompagnait pour le film qui diras le contraire ! ) La trame est réduite au minimum puisqu'il s'agit d'un conte, et seule l'atmosphère importe. Les machines extra-terrestres tentaculaires sont l'incarnation abstraite d'un mal absolu. Métaphore de toutes les guerres, de toutes les peurs. Spielberg réussit à transposer une certaine représentation de la Shoah dans le film. Enormément de scènes y font penser (idée d'un extermination planifiée, foule déportée, train de la mort, les victimes sont brulées, les massent de vêtements qui retombent, etc.) Pour résumé, on n'a rarement vu à l'écran des images aussi hallucinantes, un film sombre ! A voir
sangohan
_
_
sangohan

MessageSujet: "touching the void"   cinéma.... chichaaaaaaaaaaaa EmptyJeu 21 Juil - 11:50

Pour tous ceux qui aime la montagne je vous conseille un documentaire sur l'aventure ( vrai ) de deux jeunes alpiniste qui sont partis faire une course au pérou sur un 6000m.. course qui a vite tournée au drame...

C magnifiquement réalisé et l'histoire et tous simplement HALLUCINANTE !!

Pour ceux qui veulent le voir demander a Solid ou moi même
Zinc niCo
_
_
Zinc niCo

MessageSujet: Re: cinéma.... chichaaaaaaaaaaaa   cinéma.... chichaaaaaaaaaaaa EmptyJeu 21 Juil - 13:26

Comme je te l'ai dis hier çà m'intéresse bien !!!

M'enfin le sujet de ce post, c'est pour rappeler que Mercredi prochain le 27 Juillet 2005, y a un sacré film qui est de sortie : Mister S**** et Miss S**** !!!! Je vous laisse deviner mais je pense que grand nombre des Zincs trouveront le film !!! et je pense aussi qu'un ptit coup au ciné ce mercredi précédemment cité pour être sympathoche avant le départ vers notre terre promise d'été !!!

_
_
sangohan

MessageSujet: Re: cinéma.... chichaaaaaaaaaaaa   cinéma.... chichaaaaaaaaaaaa EmptyJeu 21 Juil - 22:13

Smith... Mr et ms Smith...

et c pas le meme que dans matrix !!!!
Zinc Popa
_
_
Zinc Popa

MessageSujet: Re: cinéma.... chichaaaaaaaaaaaa   cinéma.... chichaaaaaaaaaaaa EmptyJeu 21 Juil - 23:46

j'ai pas vu d'extrait ni de synopsis masi l'affiche me dit rien mais rien du tout ! Confused
Zinc niCo
_
_
Zinc niCo

MessageSujet: Re: cinéma.... chichaaaaaaaaaaaa   cinéma.... chichaaaaaaaaaaaa EmptyVen 22 Juil - 0:12

Mais pff, Popa tu sais pas ce que tu va ratter si tu viens pas le voir avec nous !!!!

_
_
Zinc Popa

MessageSujet: Re: cinéma.... chichaaaaaaaaaaaa   cinéma.... chichaaaaaaaaaaaa EmptyVen 22 Juil - 22:42

bah non je saurai pas puisque je en l'aurai pas vu ! Laughing

mais ça me dit rien pour l'instant !

Qui sait un jour ? lol
Zinc niCo
_
_
Zinc niCo

MessageSujet: Re: cinéma.... chichaaaaaaaaaaaa   cinéma.... chichaaaaaaaaaaaa EmptyJeu 28 Juil - 20:57

Dur d'exprimer l'émotion ressentie lors de la séance de hier soir !!!

Que dire de plus qu'un bravo cheers devant un tel film !!!!

Angélina ...... t'es très jolie !!!! Very Happy Very Happy

Euh au fait je parle de Mr et Miss SMITH !!!!!

Langue pendue
Langue pendue
ZinC PrSo73

MessageSujet: Ouais   cinéma.... chichaaaaaaaaaaaa EmptyJeu 28 Juil - 22:01

Bon je lé pas Vu, ca c un fait. Mais au vu des commentaires je vé tenter d aller le voir; enfin devrais je dire allé la voir, oui allé voir angelina directement, elle doit bien l avoir le film qd meme, elle joue dedans parait, elle ma invité la derniere fois pas de bol je bossais, ahhhh MonDi m aura privé pendant 2 ans de belles choses, enfin tt est fini ce soir
Angélina si tu lis ce post, di toi que je suis pas la non plus pendant 2 semaines; dc essaie de caler un rdv apres le 22 aout, merci d avance chéri lol
a + PrSo73
(A la limitte du craquage, vivement que ca ce termine, j en peu plus, Les vacances approchent ca va etre enorme les ZinCs, angélina si tu veux venir pas de Pb; remarque il risquerait d avoir jenniFer; bon je te previens si Jen vient, g ton number a toute)...

Zinc niCo
_
_
Zinc niCo

MessageSujet: Re: cinéma.... chichaaaaaaaaaaaa   cinéma.... chichaaaaaaaaaaaa EmptyVen 29 Juil - 1:51

Mdr Prso !!!!

Eh les zincs faites le pas dormir avec la bouffe, sinon il va toute la pourir !!!! lol

N'oublier pas les ceinture de chasseteté aussi, car si il passe près de vous, vous êtes mal barrés, ainsi que ne pas se faire avoir pas le coup classique de la savonnette qui tombe parterre !!!!

Sur ce que votre 1ère semaine soit bonne, avant d'être au grand complet pour la 2ème !!!

A shtapwë et puis bonne bourre !!!

Langue pendue
Langue pendue
ZinC PrSo73

MessageSujet: Ouais   cinéma.... chichaaaaaaaaaaaa EmptyVen 29 Juil - 4:34

Heu bonne bourre bonne bourre, qd meme pas, ou alors ya interet que la saucisse soit au rdV, enfin c cool, par contre NiCo donne bien le bonjour a soPhie, si elle Voit pas Ki je Suis, di lui "le petit qui voulait une paire de chaussure de ski a montaz" je sais pas si ca lui rappellera des souvenirs;
Bon je rassure niCo, angelina voir Jen sont des filles et non des mecs je prefere mettre les choses au clair; c quoi cte reputation qui me fé lui, on reglera ca la deuxieme semaine ouais...
Bon a la semaine prochaine on t attends, essaie de nous ramener sophie s il te plait...

sangohan
_
_
sangohan

MessageSujet: The Island   cinéma.... chichaaaaaaaaaaaa EmptyDim 21 Aoû - 16:50

Petite critique du film "the island" que j'ai vu samedi soir avec prso et rusor.
Franchement un bon moment ( 2h12 qd meme ) de divertissement, un scénario bien ficelé et très recherché. A mon avis sans prise de drogues ou d'alcool on ne peut pas inventer des trucs pareil !!!
Le tout servit par des effets spéciaux parfaitement a la hauteur ! Et que dire de la prestation du Jedi obiwan kenobi ( ewan mac gregor pour les incultes ), et Scarket johanson qui sont irréprochables ! En clair allez y vous serez pas déçu !!!!
sangohan
_
_
sangohan

MessageSujet: Le Transporteur 2...   cinéma.... chichaaaaaaaaaaaa EmptyDim 4 Sep - 11:56

Suite a la petite scéance ciné d'hier avec rusor , solid et lio je vais vous faire une petite critique du transporteur 2

Ca va pas etre long rassurez vous : C'est archi mauvais ! Luc besson c'est encore fait avoir en surenchérissant ds ce deuxième volet a un point... c inimaginable ! Bref rien ne sauve ce film, pas meme la magnifique Audi A6, et la lamborghini gallardo ( c'est dire ! ) ! Autant le premier opus était sympathique que là... bref n'y allez pas !!!!!!!!

PS : Je n'ose meme pas vous parler des effets spéciaux qui ont du etre réalisé par un stagiaire intérimaire saisonnier ( Copyright solid ! lol )
lio
commère
commère
lio

Féminin Nombre de messages : 354

MessageSujet: Re: cinéma.... chichaaaaaaaaaaaa   cinéma.... chichaaaaaaaaaaaa EmptyJeu 8 Sep - 19:00

je suis daccord...et puis je pense que la grande majorité de ceux qui l'ont vu, ont a peu près le même avis...car le coup des effets spéciaux ed ce film c'est vraiment fort lol
moi pour faire une petite comparaison, j'ai vraiment trouvé "la coccinelle revient" super par rapport à ce ... navet... même si au départ peu yavoir des trucs pas mal dans ce film, mais c'est gaché par de la surcharge, des effets spéciaux bidon, et tt les trucs complétement irrealiste qui sont vraiment pénible à regarder à la longue...
bref, je ne le conseil pas non plus...
Zinc niCo
_
_
Zinc niCo

MessageSujet: Re: cinéma.... chichaaaaaaaaaaaa   cinéma.... chichaaaaaaaaaaaa EmptyDim 18 Sep - 1:44

Bah je viens en cette soireé d'aller voir Kis Kis Bang Bang en comapgnie de Ludo, Bertrand et Popa !!!

Le film avait été choisis par Bertrand et le titre de celui-ci m'intriguait fortement !!!

Mais après quelques minutes de films, la rigolade commençait !!!

Enfin çà à été un film que j'ai très bien apprécié, je pense que mes compagnons de soirée aussi, enfin ils viendront bien mettre leur petit mot eux aussi !!!

Un conseil : aller le voir si vous avez envie de passer un bon moment de rigolade !!!

MessageSujet: Re: cinéma.... chichaaaaaaaaaaaa   cinéma.... chichaaaaaaaaaaaa Empty

cinéma.... chichaaaaaaaaaaaa
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant