les zincs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des zincs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 etre amauvais prdant

Aller en bas 
+4
lio
sangohan
Zinc niCo
zinc manu
8 participants
AuteurMessage
zinc manu
pentionnaire de maison de retraite
pentionnaire de maison de retraite
zinc manu


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 17/05/2005

etre amauvais prdant Empty
MessageSujet: etre amauvais prdant   etre amauvais prdant EmptyVen 23 Nov - 5:40

Bonjour à tous,

Je reviens d'une soirée ou c'est partit en c....... sur un jeu de société, dans le sens ou je me suis brouillé avec quelqu'un de ma promo.

En effet, elle m'a vue triché, mais sa réaction était disproportionnée, je me suis énervé et la soirée s'est terminée( tiens je fais des rimes),


Avant de m'énervé, j'ai pris le soin de gagner une manche et je l'ai narguée pour me venger, elle est partie car elle était dégoutée,

brf, etes vous mauvais perdant? Etes vous rancunier au point de vous venger, au point de tout faire pour gagner, au point d'user de tous les moyens pour arriver à vos fins dans un jeu?

Pour ma part je suis dans le sport, je suis très compétiteur et jâdore gagner, mais je sais que je suis capable de tout pour avoir l'avantage, meme si c'est pas réglo, je le sais, je me connais et je l'avoue, mais vous? comment etes vous dans la défaite? dans la victoire?

Soyez honnetes,

manu
Revenir en haut Aller en bas
Zinc niCo
_
_
Zinc niCo


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 42
Localisation : Euh chez Smith le voisin d'en face
Date d'inscription : 12/05/2005

etre amauvais prdant Empty
MessageSujet: Re: etre amauvais prdant   etre amauvais prdant EmptyVen 23 Nov - 15:12

bien fait pour toi .... t'avais qu'à pas triché !

perso, j'men fou de perdre, je l'ai assez prouvé à PES, mais jamais tu me véra tricher pour gagner !!!

ça s'appel le respect, tout simplement, le repesct du sport et de ou des adversaires !
Revenir en haut Aller en bas
sangohan
_
_
sangohan


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 40
Localisation : Devant mon pc...
Date d'inscription : 12/05/2005

etre amauvais prdant Empty
MessageSujet: Re: etre amauvais prdant   etre amauvais prdant EmptyVen 23 Nov - 15:40

Je ne suis pas mauvais perdant, je n'aime pas perdre ça fait une grande différence !!

En clair tu me verras pas tricher, mais gueuler si je perd ça y'a des chances Laughing . On va dire que j'ai un esprit de compétition très développé !

Alors si je joue a un jeu que je te vois tricher je peux te promettre qu'on finiras même pas la partie et que tu vas m'entendre pendant un moment Mad
Revenir en haut Aller en bas
lio
commère
commère
lio


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : là où jsui en ce moment lol
Date d'inscription : 14/05/2005

etre amauvais prdant Empty
MessageSujet: Re: etre amauvais prdant   etre amauvais prdant EmptyVen 23 Nov - 15:48

ah! ça doit être de famille alors mdr: Ludo aussi est mauvais perdant! Smile preuve le weekend dernier avec un jeu de société aussi lol

je répondrais plus serieusement à ce post dans le weekend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ludovic


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 41
Localisation : A l'étranger
Date d'inscription : 11/05/2005

etre amauvais prdant Empty
MessageSujet: Re: etre amauvais prdant   etre amauvais prdant EmptyVen 23 Nov - 21:25

lio a écrit:
ah! ça doit être de famille alors mdr: Ludo aussi est mauvais perdant! Smile preuve le weekend dernier avec un jeu de société aussi lol

je répondrais plus serieusement à ce post dans le weekend Wink

euh pour info chère compagne j'étais ennervé car vous avez abusé de la crédulité d'un enfant de 10 ans...
en plus toi aussi tu t'es fait berner...bref

Pour en revenir au sujet (manu devrait etre en colère vu comme le titre est tapé...)

Tout dépend du contexte...et de ou commence "la triche"
le contexte amical :
un match pes inter-zinc : si je joue a bloc tout le temps et que je perd oui je m'énerve...En revanche si je joue occasionellement (comme c'est dernier temps) que je perd contre des acharnés je relativise...
Pour ce qui est triche je vois pas comment tricher à PES...

Sinon niveau compétition je reprends les mots d'un ancien coach (qui a joué en D1) "t'es fair play quand tu gagnes"
Bien souvent ce qui fait la différence c'est la haine de la défaite.
Alors si tu es premier de ton championnat avec de l'avance tu peux te permettre des fair play. Mais quand tu te bats pour monter ou ne pas descendre tu dois être un vrai chien et si faut faire des coups de putes pour gagner ben tu les fais. Ex : Maradonna qui marque de la main dans la surface en finale de coupe du monde...
Tu es défenseur tu fou des petits coups de coude (rien de méchant) dans le ventre de ton attaquant juste avant qui face son appel (ou vice versa l'attaquant qui s'appui sur le défenseur avant de fair l'appel) je considère pas ça comme de la triche c'est le jeu c'est tout...

Autre exemple il reste 1 minutes tu gagnes 1-0 l'attaquant adverse par seul vers ton but, ça fait ni une ni deux dans ma tête : sans le blesser je fais faute...tu prends un rouge mais à la sortie ton équipe gagne...Certes c'est pas fair play mais après tout rien ne t'interdit de faire des fautes...
Idem quand tu perds ou t'es à égalité voir même si tu mène sans être à l'abris d'une égalisation si faut aller plonger dans la surface pour avoir un péno, je le fais...tu abuses de l'arbitre mais ça fait parti du jeu...
Certes t'es en colère si arrive contre toi mais bon...

Franchement on fustigie Materazzi mais bon quand t'es archi dominé tu sais plus quoi faire, avec un titre à l'issue du match, je suis désolé si faut insulter un gars fragile dans sa tête qu'il se fasse expulser pour gagner le match je signe tout de suite...On te critique mais t'en à rien à branler t'es champion du monde...

Après chacun son tempérament mais je préfère gagner sans avoir était forcement réglo que ruminer une défaite le dimanche soir...
En plus je sais pas si on peut considérer les exemples ci dessus comme de la triche...
Revenir en haut Aller en bas
http://zinc73.free.fr
Zinc niCo
_
_
Zinc niCo


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 42
Localisation : Euh chez Smith le voisin d'en face
Date d'inscription : 12/05/2005

etre amauvais prdant Empty
MessageSujet: Re: etre amauvais prdant   etre amauvais prdant EmptyVen 23 Nov - 21:35

pas y'a aucun de tes exemple qui sont comparé à la de triche, j'ai jamais parlé de triche à PES non plus ...

y'a une différence entre mauvais joueur et tricheur !
Revenir en haut Aller en bas
Zinc Popa
_
_
Zinc Popa


Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : à l'affût... sur le terrain ou d'une bière lol
Date d'inscription : 13/05/2005

etre amauvais prdant Empty
MessageSujet: Re: etre amauvais prdant   etre amauvais prdant EmptySam 24 Nov - 0:33

comme sangohan et Nico... j'supporte pas les tricheurs.. Manu t'aurais eu le droit au plateau de jeu sur ta gueule si j'tavais vu ou su que t'avais triché.. et si en plus tu nargues t'es certains que j'aurai fait comme la gonzesse.. car rien ne m'insupporte plus que les tricheurs, les hypocrites... (j'te compte pas dans la derniere c'était à titre d'exemple Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://popa-land.allmyblog.com/
Yannowsky
Locace
Locace
Yannowsky


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : bah la ?? devant mon ecran !!
Date d'inscription : 12/05/2005

etre amauvais prdant Empty
MessageSujet: Re: etre amauvais prdant   etre amauvais prdant EmptySam 24 Nov - 16:14

a peu pres pareil que ludo

Je suis competiteur né , tout est relativisable (sais pas si ca se dit ca ...) a la compet'
Surtout ds les jeu et le sport
Quand j'entreprend qlq chose je n'aime pas perdre , cela dit j'admet la defaite quand il y a lieu de la reconaitre .
Maintenant les exemple de ludo ne sont pas comparable a de la tricherie . (tu as oublié de prendre appui sur le pied du defenseur quand tu saute pour avoir une balle de la tete lors de duel ... lol)cela fait parti du "jeu"
Mais perdre face a un tricheur non .
Malgré que je n'aime pas perdre je n'en suis pas au point de jetter la manette apres avoir perdu un match de pes ou autre ou de foutre le plateau de jeu par terre quand je vois que je v perdre , ca non !!!
(je parle en connaissance de cause , mon frere 'pour ceux qui le connaissait' n'a pas changer et c exemple je les tires de lui) mdr
pis je connais personne de fair play a 100%
Comme les anglais , on est fair play qd on gagne .. qd on perd on fait tout ds la limites des regles pour renverser la situation.
Donc mauvais perdant non . mais c vrai que je n'aime pas perdre et que je m'acharne pour gagner. oui .
Revenir en haut Aller en bas
lorette73
Langue pendue
Langue pendue
lorette73


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/05/2006

etre amauvais prdant Empty
MessageSujet: Re: etre amauvais prdant   etre amauvais prdant EmptySam 1 Déc - 12:24

ça me saoule aussi quand on triche à un jeu mais j'en aurais pas non plus fait tout un fromage!!!
par contre je suis vraiment mauvaise perdante meme si je le montre pas (je veux pas que mon adversaire jubile encore plus devant ma tete déconfite!!! tongue )
et je me rapellerais toujours d'une fois avec manu (eh oui manu tu te doutait bien que ça allait ressortir cette histoire!!!! hihihi), on jouait aux cartes chez une amie a moi, on devait etre 5 ou 6 et la je vois manu tricher (sortir une carte d'on ne sait pas trop ou) alors je le dis bien haut bien fort "oh tu as triché" et la, je vous jure qu'il a fait la gueule toute la soirée, j'étais sidéré qu'il le prenne comme ça, il était trop dégouté d'avoir été pris la main dans le sac!!!! alala heureusement que je t'aime mon chéri!!! hihi tu m'as bien fait rire ce soir la!!
Revenir en haut Aller en bas
sangohan
_
_
sangohan


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 40
Localisation : Devant mon pc...
Date d'inscription : 12/05/2005

etre amauvais prdant Empty
MessageSujet: Re: etre amauvais prdant   etre amauvais prdant EmptySam 1 Déc - 14:15

Revenir en haut Aller en bas
zinc manu
pentionnaire de maison de retraite
pentionnaire de maison de retraite
zinc manu


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 17/05/2005

etre amauvais prdant Empty
MessageSujet: Re: etre amauvais prdant   etre amauvais prdant EmptyVen 7 Déc - 3:20

Moi je dis, tout est valable pour gagner...oula, je vais pas me faire que des amis là...mdr...car en fait je me dis que en grand enfant que nous sommes DANS LE JEU et non ailleurs, les règles sont faites pour etre détournées, honnetement qui n'a jamais trichés ou détournés les règles comme l'explique de fort belle manière Ludo? Qd je vois nos darons ou encore les enfants en animation, tout le monde triche, de ma grand mère ou ma tante au scrabble (qui arrange les mots comme elles vulent profitant de ma non culture poussée de la langue francaise) à mon petit frère(qui à cet age triche sans accepter que les autres triche, mais c'est inconscient bien entendu, je ne fais pas le procès des gamins de 7 ans, encore heureux), sauf que le délire, c'est que nous aimons que les autres respectent les règles du jeu, mais nous avons tellement peur de perdre parce que l'autre triche que nous trichons nous meme,

Ce qu'explique Ludo n'est t'il pas de la triche? ou alors un détournement des règles pour favoriser la gagne? Moi je dis, que ce soit de la triche, ou une manière d'utilser les règle de facon louche pour arriver à ses fins, tout le monde triche d'une manière ou d'une autre...

allez, je vais à l'ANPE pour rechercher non pas du travail mais des nouveaux potes car là, je vais me faire lincher par vous tous....

manu
Revenir en haut Aller en bas
sangohan
_
_
sangohan


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 40
Localisation : Devant mon pc...
Date d'inscription : 12/05/2005

etre amauvais prdant Empty
MessageSujet: Re: etre amauvais prdant   etre amauvais prdant EmptyVen 7 Déc - 14:21

pout aller dans ton sens Manu :

Qui n'a pas déjà triché en classe ???

Si y'en a qui me dit "moi" ce seras en plus un menteur Very Happy

Mais qu'on triche en étant jeune ça peut passer mais a ton age sur un jeu de société j'ai tjs du mal...

Sinon Popa ( au vue du sketch dont j'ai laissé le lien ) semblais partant pour en faire d'autre, je t'avoue que ça me feraisvraiment marrer mon Popa
Revenir en haut Aller en bas
Zinc Popa
_
_
Zinc Popa


Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : à l'affût... sur le terrain ou d'une bière lol
Date d'inscription : 13/05/2005

etre amauvais prdant Empty
MessageSujet: Re: etre amauvais prdant   etre amauvais prdant EmptyVen 7 Déc - 17:53

à voir un jour qui sait lol

j'vois bien sur les homo lol mais trouver un jukebox sera pas évident lol


euh j'allais dire que j'avais pas triché en classe.. mais si mais toujours collectivement.. on trichait car on s'autocorrigeait en latin (notre voisin ou autre.. on donnait la note qu'on voulait ser donner.. j'disais entre 10 et 14 sinon ça fera trop voyant.. surtout qu'au version qu'elle corrigeait elle-même (1 fois dans le semestre on avait presque tous des taules genre 6 lol).

POur l'exemple de Ludo, il contourne la règle mais dans sa légalité toujours (une sorte de vide juridique). Alors qu'il n'est pas légal même en contournant une regle de faire sortir une carte du manteau ni de piquer des thunes dans la banque.. là est toute la nuance.

Enfin pour plsu de sécurité, je jouerai pas aux cartes ni à un jeu de société avec toi manu ça évitera que le jeu parte en sucette lol
Revenir en haut Aller en bas
http://popa-land.allmyblog.com/
zinc manu
pentionnaire de maison de retraite
pentionnaire de maison de retraite
zinc manu


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 17/05/2005

etre amauvais prdant Empty
MessageSujet: Re: etre amauvais prdant   etre amauvais prdant EmptyVen 7 Déc - 19:32

Bref, bon je sais me tenir quand meme, sur le cas que j'ai expliqué nous étions trois à tricher, mais le seul débile pris ca a été moi,

allez, j'apporte mon monopoly pour le 31,

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





etre amauvais prdant Empty
MessageSujet: Re: etre amauvais prdant   etre amauvais prdant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
etre amauvais prdant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les zincs :: Débats-
Sauter vers: