les zincs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des zincs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 anniv cumulé de Zinc Prso et Zinc Popa

Aller en bas 
+8
karinette
lio
Ludovic
delf
Zinc niCo
sangohan
ZinC PrSo73
Zinc Popa
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zinc Popa
_
_
Zinc Popa


Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : à l'affût... sur le terrain ou d'une bière lol
Date d'inscription : 13/05/2005

anniv cumulé de Zinc Prso et Zinc Popa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniv cumulé de Zinc Prso et Zinc Popa   anniv cumulé de Zinc Prso et Zinc Popa - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 17:12

Ludovic a écrit:
Zinc Popa a écrit:

après on en tirera les conclusions qu'on voudra...

moi je vais tirer un trait sur le passé, ou à la rigueure les verres du nez...

sacré alcoolique va ! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://popa-land.allmyblog.com/
Zinc niCo
_
_
Zinc niCo


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 42
Localisation : Euh chez Smith le voisin d'en face
Date d'inscription : 12/05/2005

anniv cumulé de Zinc Prso et Zinc Popa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniv cumulé de Zinc Prso et Zinc Popa   anniv cumulé de Zinc Prso et Zinc Popa - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 21:10

j'suis bien de l'avis de Popa encore une fois .... et j'ai pas très envie de manger en même temps que les vieux à 18h ...

un anni c'est sacré pour ma part, mais je m'adapterais aux choix des organisateurs ...

eh ouai c'est mon opinion les mecs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zinc Popa
_
_
Zinc Popa


Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : à l'affût... sur le terrain ou d'une bière lol
Date d'inscription : 13/05/2005

anniv cumulé de Zinc Prso et Zinc Popa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniv cumulé de Zinc Prso et Zinc Popa   anniv cumulé de Zinc Prso et Zinc Popa - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 23:17

bah à l'heure actuelle y a une scission entre l'organisateur pro match et celui pro anniv... moi j'propose que ceux qui s'en tape du match reste tranquille au resto et rejoigne les autres après au Pogues.

Enfin on verra bien Samedi car la france est pas encore en finale
Revenir en haut Aller en bas
http://popa-land.allmyblog.com/
sangohan
_
_
sangohan


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 40
Localisation : Devant mon pc...
Date d'inscription : 12/05/2005

anniv cumulé de Zinc Prso et Zinc Popa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniv cumulé de Zinc Prso et Zinc Popa   anniv cumulé de Zinc Prso et Zinc Popa - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 5:39

Alors :

- 1 ) Je sais lire Popa merci de t'en soucier
- 2 ) Popa les enfantillages sont partagé au vue de tes récents post sur le forum...
- 3 ) niCo on a pas dit 18h mais 19h15
- 4 ) "un anni c'est sacré pour ma part..." Tu peux nous éviter la leçon de moral STP
- 5 ) Vous me roulez je vais me coucher....
Revenir en haut Aller en bas
delf
Langue pendue
Langue pendue
delf


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 40
Localisation : devant mon ordi...
Date d'inscription : 12/05/2005

anniv cumulé de Zinc Prso et Zinc Popa - Page 2 Empty
MessageSujet: oulala   anniv cumulé de Zinc Prso et Zinc Popa - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 11:11

Alors nous concernant, on attend la décision des organisateurs afin de savoir si on ira au resto ou pas. Laughing
Ayant suivi la coupe du monde depuis le début (concours de pronostics au boulot oblige), je serai quand même déçue de ne pas assister à la victoire de la France (ben oui, c'est sûr, on sera en finale et on va même la gagner cheers ).
Voilà, c'était juste pour vous dire que de toute façon on prévoit de passer un bon moment avec vous pour vos annis!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lio
commère
commère
lio


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : là où jsui en ce moment lol
Date d'inscription : 14/05/2005

anniv cumulé de Zinc Prso et Zinc Popa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniv cumulé de Zinc Prso et Zinc Popa   anniv cumulé de Zinc Prso et Zinc Popa - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 12:28

bon, à mon tour Twisted Evil

si j'avais pu être là et bien sachez que malgrè le fait que j'aime bcp passer des soirées avec vous les zincs, ça m'aurais fait un peu chier de pas pouvoir combiner rugby et anniv de zincs ce soir là... bon je ne suis pas une grande fana de rugby mais j'aime bien regarder et suivre la France quand meme (que ce soit du rugby, du foot, de l'athlé, du ski ou autres sur des championnats mondiaux) c'est sympa d'être derrière et de voir ce que fait son pays, comme l'ont déjà dit certains!! surtout si c'est la Finale!!

Donc meme s'il y en a qui s'en foutent (j'ai rien contre ça) je pense que ceux-là peuvent faire un pti effort juste que pour ceux qui s'en foutent pas (par exemple avancer le resto à 19h15 pour peut-être etre sorti pour le début du match à 21h)
comme ça, ça "arrange" à peu près tout le monde:

- resto entre zincs (bon 19h15 c'est pas non plus 18h, moi perso je vois pas trop trop de différence entre manger à 19h15 et manger à 20h20 mais bon... j'dis ça j'dis rien lol)
- visionnage du match au bar dès 21h pour ceux qui veulent voir le match en entier
- ceux qui veulent trainer un peu plus au resto, et bien rien ne les en empêche!
- après au final tout le monde finira par se rejoindre au pogues vers les 21h/22h!!
- puis comme d'hab pour ceux qui veulent: sortie en boite après!

bref en résumé ça ferai un anni de zincs sympa: resto + bar [+match rugby pour ceux que ça interesse] + boite ... de 19h à ... 7h cheers cheers cheers Mr.Red

bref voilà en gros ce que j'en pense (dsl j'ai un peu répété ce que d'autre avaient déjà dit, mais comme vous dites: "c'est mon opinion aussi mec!")

Si jamais vous finissez par vous mettre d'accord et que ça se transforme en un truc comme ça ... et bien je vais vraiment être carrement dégoutée de pas être parmis vous!!!
louper la victoire de la France ça m'emmerde déjà mais alors louper une soirée zinc+victoire ... Crying or Very sad Crying or Very sad

bref je penserai bien à vous ce soir là...
Revenir en haut Aller en bas
lio
commère
commère
lio


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : là où jsui en ce moment lol
Date d'inscription : 14/05/2005

anniv cumulé de Zinc Prso et Zinc Popa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniv cumulé de Zinc Prso et Zinc Popa   anniv cumulé de Zinc Prso et Zinc Popa - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 12:37

je me suis aperçue que j'avais répondu à 2 sujet différents à la fois Wink
lio en mode: se fait pas chier, 2 en 1!
mais pour ceux qui n'aurais pas compri ça répond à vos posts dans "débats" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zinc Popa
_
_
Zinc Popa


Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : à l'affût... sur le terrain ou d'une bière lol
Date d'inscription : 13/05/2005

anniv cumulé de Zinc Prso et Zinc Popa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniv cumulé de Zinc Prso et Zinc Popa   anniv cumulé de Zinc Prso et Zinc Popa - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 13:13

Citation :
Alors :

- 1 ) Je sais lire Popa merci de t'en soucier
- 2 ) Popa les enfantillages sont partagé au vue de tes récents post sur le forum...
- 3 ) niCo on a pas dit 18h mais 19h15
- 4 ) "un anni c'est sacré pour ma part..." Tu peux nous éviter la leçon de moral STP
- 5 ) Vous me roulez je vais me coucher....

1-> on revient pas dessus
2-> je partage ton opinion mais c'est lié à la 4)
3-> j'laisse l'interessé juge de répondre ou pas
4-> un anniv c'est sacré et j'le confirme.. si on l'a fait le 20 c'est qu'on avait pas d'autre date après si vous préférez une vulgaire partie télévisuelle de sport à la TV que l'un de vos potes no comment...
5 -> pour ma part vous m'avez déjà roulé
Revenir en haut Aller en bas
http://popa-land.allmyblog.com/
lio
commère
commère
lio


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : là où jsui en ce moment lol
Date d'inscription : 14/05/2005

anniv cumulé de Zinc Prso et Zinc Popa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniv cumulé de Zinc Prso et Zinc Popa   anniv cumulé de Zinc Prso et Zinc Popa - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 13:16

merci d'avoir aussi pris en compte mon post zinc popa! Wink
me suis fais chier pour rien, merci
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zinc Popa
_
_
Zinc Popa


Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : à l'affût... sur le terrain ou d'une bière lol
Date d'inscription : 13/05/2005

anniv cumulé de Zinc Prso et Zinc Popa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniv cumulé de Zinc Prso et Zinc Popa   anniv cumulé de Zinc Prso et Zinc Popa - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 13:29

mais non , mais non ! lol

je comprend le point de vue des supporters, une soirée quelconque j'm'en foutrai.. mais pour un anniv c'est un peu même ça l'est tout court. .une forme de manque de respect.. après c'est mon opinion miss ! (pour changer lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://popa-land.allmyblog.com/
Ludovic
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ludovic


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 41
Localisation : A l'étranger
Date d'inscription : 11/05/2005

anniv cumulé de Zinc Prso et Zinc Popa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniv cumulé de Zinc Prso et Zinc Popa   anniv cumulé de Zinc Prso et Zinc Popa - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 13:40

Oula ça part en eau de boudin (je sais pas si c'est ça l'expression mais bon...)


Deux êvenements execptionnel dont un sur vont se produire le samedi 20 Octobre.
L'autre va dépendre du match de Samedi...
La seule solution pour que tout le monde soit présent à ces êvenements et d'en avancer un d'environ une heure...plus facile de décaler un resto qu'une finale de coupe du monde.
Si possible...comme ça tout le monde il est content !
Une finale de coupe du monde c'est pas tous les ans que ça arrive !

Puis j'appelerai pas ça une vulgaire partie télévisée de sport, car dans ce bas monde heureusement qu'il reste les sport pour apporter quelque moment de bonheur.
Et heureusement qu'il y'a les amis aussi ! (et nos femme je précise sinon vais me faire gronder :p)

Et l'a y'a l'occasion d'allier les deux...enfin c'est mon opinion !

Y'a pas à s'emballer sur le respect, l'illétrisme, le décallage horaire ou autre infentillage...
Revenir en haut Aller en bas
http://zinc73.free.fr
Zinc Popa
_
_
Zinc Popa


Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : à l'affût... sur le terrain ou d'une bière lol
Date d'inscription : 13/05/2005

anniv cumulé de Zinc Prso et Zinc Popa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniv cumulé de Zinc Prso et Zinc Popa   anniv cumulé de Zinc Prso et Zinc Popa - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 13:47

Une finale de coupe du monde c'est pas tous les ans que ça arrive ! -> ni 24 et 25 ans Wink

La seule solution pour que tout le monde soit présent à ces êvenements et d'en avancer un d'environ une heure...plus facile de décaler un resto qu'une finale de coupe du monde. -> et si on a envie de passer toute la soirée à cela (comme un réveillon) ?

Et heureusement qu'il y'a les amis aussi ! (et nos femme je précise sinon vais me faire gronder :p) -> oui heureusement. .sinon j'm'interrogerait sur mon utilité à rester sur ce bas-monde lol

Y'a pas à s'emballer sur le respect, l'illétrisme, le décallage horaire ou autre infentillage... -> j'adore le milieu de ton énumération.. Laughing

et surtout le défaut des français (en général) c'est de s'y croire à l'avance. Ils réussissent l'exploit de battre les blacks suite à un arbitrage contestable et contesté (c'est fait on y reviendra plus dessus) et déjà ils sont champions du monde... même erreur qu'en 99 ou à l'euro 2004 contre les Grecques qui a dit que c'était tous des homos là-bas ? lol par exemple et bien d'autres exemples.. attendons samedi.. et pour ma part j'espère qu'ils perdront mm si ça me fait chier de voir les rosbeef en finale car au moins on aura une soirée tranquille, sans se pressée comme souhaitée à la base (alors que là ça va etre la course en permanence et ça m'interresse aucunement).
Revenir en haut Aller en bas
http://popa-land.allmyblog.com/
Zinc niCo
_
_
Zinc niCo


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 42
Localisation : Euh chez Smith le voisin d'en face
Date d'inscription : 12/05/2005

anniv cumulé de Zinc Prso et Zinc Popa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniv cumulé de Zinc Prso et Zinc Popa   anniv cumulé de Zinc Prso et Zinc Popa - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 13:55

sangohan a écrit:
Alors :

- 1 ) Je sais lire Popa merci de t'en soucier
- 2 ) Popa les enfantillages sont partagé au vue de tes récents post sur le forum...
- 3 ) niCo on a pas dit 18h mais 19h15
- 4 ) "un anni c'est sacré pour ma part..." Tu peux nous éviter la leçon de moral STP
- 5 ) Vous me roulez je vais me coucher....

3) bordel si vous avez pas d'humour en plus on es pas sorti de l'auberge
4) c'est pas parceque tu fete pas ton anni, qu'on doit bacler ceux qu'on souhaite et je suis désolé les 25 ans d'un des mes plus vieux pote (avec Ludo), bah c'est sacré et je le louperai pour rien au monde ...

et puisque visiblement le résultat de Samedi va jouer dans l'ambiance de ces annis bah je dis :

ALLEZ L'ANGLETERRE
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ludovic


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 41
Localisation : A l'étranger
Date d'inscription : 11/05/2005

anniv cumulé de Zinc Prso et Zinc Popa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniv cumulé de Zinc Prso et Zinc Popa   anniv cumulé de Zinc Prso et Zinc Popa - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 14:05

mais bordel j'ai jamais dit qu'ils étaient déja en finale !
et encore moins qu'ils la gagnerai ! car l'afrique du sud ça fait pas rire
et je vois pas le rapport entre le sujet et l'arbitrage !

Mais bon désolé d'être content d'avoir torché les blacks est d'être en demi finale d'une coup du monde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://zinc73.free.fr
Zinc Popa
_
_
Zinc Popa


Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : à l'affût... sur le terrain ou d'une bière lol
Date d'inscription : 13/05/2005

anniv cumulé de Zinc Prso et Zinc Popa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniv cumulé de Zinc Prso et Zinc Popa   anniv cumulé de Zinc Prso et Zinc Popa - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 14:22

tu peux etre content Wink

après certains l'ont déjà exprimé sur ce topic (pour la finale voir mm le titre de champion du monde Wink)

enfin voilà.. chacun sa merde lol (ça veut rien dire dans le contexte ? pas grave lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://popa-land.allmyblog.com/
karinette

karinette


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : "aux quatres coins du monde"
Date d'inscription : 20/06/2006

anniv cumulé de Zinc Prso et Zinc Popa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniv cumulé de Zinc Prso et Zinc Popa   anniv cumulé de Zinc Prso et Zinc Popa - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 15:27

ouh la ... ca chauffe !
Bon je ne donnerais pas mon opinion car cela ne va pas avancer les choses!
Donc je souhaite juste apporter une éventuelle solution ( SI, je dis bien SI la france est en finale ! )
alors voila, d'abord êtes vous sur qu'il n'y a pas la télé à la frite dorée ?
et si elle n'y est pas ... que diriez vous d'en apportez une au resto ? j'ai un copain qui l'a déja fait ! pourkoi pas ?
Histoire que tout le monde puisse suivre le match en mangeant, dans une ambiance plus détendue que s'il faut se dépêcher à manger.
enfin voila moi je dis ça mais n'oublions pas que le jeu n'est encore pas fait

ps : n'oublions pas non plus le respect et la tolérance de chacun, que ce soit pour ceux qui aiment le rugby ( ou simplement l'équipe de france en coupe du monde), ou pas ! chacun ses opinions on est d'accord, mais ca ne sert à rien d'essayer de gueuler plus fort que l'autre sachant que personne ne changera de point de vue ! ( Ce n'est pas mon but de faire la morale non plus ...)
Alllllleeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzz ZZZZEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNN

BISOUNOURS .....................
jocolor jocolor jocolor
flower
Revenir en haut Aller en bas
zinc manu
pentionnaire de maison de retraite
pentionnaire de maison de retraite
zinc manu


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 17/05/2005

anniv cumulé de Zinc Prso et Zinc Popa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniv cumulé de Zinc Prso et Zinc Popa   anniv cumulé de Zinc Prso et Zinc Popa - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 19:45

ca va les gosses?

Popa balaie devant ta porte, si c'était l'année dernière avec le foot et l'italie tu aurais pas raté le match ou tu te srai arranger pour le voir en meme temps qu'un anni, alors pas de mauvaise foi popa....
Revenir en haut Aller en bas
Zinc niCo
_
_
Zinc niCo


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 42
Localisation : Euh chez Smith le voisin d'en face
Date d'inscription : 12/05/2005

anniv cumulé de Zinc Prso et Zinc Popa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniv cumulé de Zinc Prso et Zinc Popa   anniv cumulé de Zinc Prso et Zinc Popa - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 20:53

pas bête le coup de la télé au resto Miss Karinette ... à méditer pour les fans de rugby !


Manu ... fait pas le gosse (comme tu dis) car ta réaction précédente en es digne ...

on fait une pause au moins jusqu'au résultat de Samedi, et en fonction du résultat on prend les décisions ... et chacun fera son choix, car chaqu'un est libre de faire ce qu'il veut ...

Peace les Zincs
Revenir en haut Aller en bas
Zinc Popa
_
_
Zinc Popa


Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : à l'affût... sur le terrain ou d'une bière lol
Date d'inscription : 13/05/2005

anniv cumulé de Zinc Prso et Zinc Popa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniv cumulé de Zinc Prso et Zinc Popa   anniv cumulé de Zinc Prso et Zinc Popa - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 21:20

zinc manu a écrit:
ca va les gosses?

Popa balaie devant ta porte, si c'était l'année dernière avec le foot et l'italie tu aurais pas raté le match ou tu te srai arranger pour le voir en meme temps qu'un anni, alors pas de mauvaise foi popa....

comme expliqué sur MSN avec toi... non j'aurai pas raté l'anniv. .j'me serai juste arrangé pour l'enregistrer et surtout avoir qq1 qui me tienne au courant de l'évolution du score Wink

après chacun à sa notion de l'amitié...

L'idée de Karinette j'la trouve géniale ! cheers thumleft Miss
Revenir en haut Aller en bas
http://popa-land.allmyblog.com/
Ludovic
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ludovic


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 41
Localisation : A l'étranger
Date d'inscription : 11/05/2005

anniv cumulé de Zinc Prso et Zinc Popa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniv cumulé de Zinc Prso et Zinc Popa   anniv cumulé de Zinc Prso et Zinc Popa - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 21:25

l'idée de la télé je l'avais mentionné plus haut... Very Happy
mais comme suis pas une fille personne n'a fait gaffe Razz

bref de toute façon j'allais passer un coup de file anunyme à la frite dorée savoir si il mettait une télé pour la finale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zinc73.free.fr
Zinc niCo
_
_
Zinc niCo


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 42
Localisation : Euh chez Smith le voisin d'en face
Date d'inscription : 12/05/2005

anniv cumulé de Zinc Prso et Zinc Popa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniv cumulé de Zinc Prso et Zinc Popa   anniv cumulé de Zinc Prso et Zinc Popa - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 22:01

Ludovic a écrit:
l'idée de la télé je l'avais mentionné plus haut... Very Happy
mais comme suis pas une fille personne n'a fait gaffe Razz

bref de toute façon j'allais passer un coup de file anunyme à la frite dorée savoir si il mettait une télé pour la finale Laughing

euh t'a jamais émis l'hypothèse d'ammener une télé au resto ...
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ludovic


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 41
Localisation : A l'étranger
Date d'inscription : 11/05/2005

anniv cumulé de Zinc Prso et Zinc Popa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniv cumulé de Zinc Prso et Zinc Popa   anniv cumulé de Zinc Prso et Zinc Popa - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 22:25

nom mais j'ai émis l'hypothèse que le resto en mette une...

Tu te vois te pointer au resto avec ta télé sous le bras ?
je sais pas si les potes à Karine connaissait le patron ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zinc73.free.fr
ZinC PrSo73
Langue pendue
Langue pendue
ZinC PrSo73


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 40
Localisation : La RoChETTE
Date d'inscription : 12/05/2005

anniv cumulé de Zinc Prso et Zinc Popa - Page 2 Empty
MessageSujet: OULA   anniv cumulé de Zinc Prso et Zinc Popa - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 23:26

Oula on se calme, apres 1 soirée d absence dans nos sublimes montagnes, je m apercoit que le forum c accéléré brutalement...
Donc voila pr ma part j aimerais vraiment suivre le match si on é en final bien sur. J ai bien si on etait en finale, dc il faut attendre un resultat et on c tous que c pas encore fé contre c saloperie d anglais.
En cas de non qualification, resto puis pogues comme prevu...
En cas de finale, j aimerais vraiment mangé un bout avec mes AMIS et je souhaite vous exprimé ce qu on pourrait faire...
Pr certains le rugby n est pas une priorité et c leur choix, donc j aimerais allé au resto pr environ 19h15, le tps d un apero en votre aimable compagnie et d un repas, on peu se devisé sur les coups de 21h. Pr ceux qui veulent voir le match on a reservé le pogues, on verra tous le match, pr ceux qui veulent mangé trankil, comme popa entre autre, ils trainent aux restos et viennent o bars qd ils le souhaitent.
Voila ce que j en pense, en attendant on verra si on doit prendre une decision samedi soir ou plutot dimanche.

Pr conclure, avec popa on attend avec impatience cette soirée, Pr etre en votre compagnie et passé une tres belle soirée.
Bisous a tous........
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://prso73.all-my-blog.com/
Zinc Popa
_
_
Zinc Popa


Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : à l'affût... sur le terrain ou d'une bière lol
Date d'inscription : 13/05/2005

anniv cumulé de Zinc Prso et Zinc Popa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniv cumulé de Zinc Prso et Zinc Popa   anniv cumulé de Zinc Prso et Zinc Popa - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 23:44

Zinc Popa a écrit:
après consultation avec mon associé.. la décision se fera après le résultat du demi et on vous fera part de l'horaire. et au pire on pourra imaginer une scission temporaire au resto pour ceux qui veulent voir la finale et ceux qui s'en tape et qui rejoindront la troupe après lol

j'note que j'propose cela depuis le départ mais qu'on m'écoute pas lol

Sauf qu'entre temps vous m'avez bien roulé..

Merci Pascal de l'avoir repréciser de ton oeil étranger de 2 jours de net lol
Revenir en haut Aller en bas
http://popa-land.allmyblog.com/
Yannowsky
Locace
Locace
Yannowsky


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : bah la ?? devant mon ecran !!
Date d'inscription : 12/05/2005

anniv cumulé de Zinc Prso et Zinc Popa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniv cumulé de Zinc Prso et Zinc Popa   anniv cumulé de Zinc Prso et Zinc Popa - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 2:45

je crois que bcp de probleme sont résolu ! lol

C pas grave !!! a votre santé !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anniv cumulé de Zinc Prso et Zinc Popa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniv cumulé de Zinc Prso et Zinc Popa   anniv cumulé de Zinc Prso et Zinc Popa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anniv cumulé de Zinc Prso et Zinc Popa
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon anniv Popa!!!!
» Bon anniv Zinc Prso!
» anniv du Zinc Prso
» Anniv du Tsar POPA...
» Le Deces De GerarD de SuresNes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les zincs :: activité des zincs-
Sauter vers: