les zincs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des zincs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Droits de réponse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zinc Popa
_
_
Zinc Popa


Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : à l'affût... sur le terrain ou d'une bière lol
Date d'inscription : 13/05/2005

Droits de réponse Empty
MessageSujet: Droits de réponse   Droits de réponse EmptyJeu 1 Mar - 16:06

ce post aura pour objectif de ne plus pourrir les autres posts des joutes verbales entres membres du forum.. dans les faits surtout Nico et moi.

Bref comme Henri Dunant le fondateur de la Croix Rouge j'ai décidé d'un commun accord avec moi-même (petit hommage aux Tranxen200 au passage) de créer cette zone "neutre" en quelque sorte où nous pourrons laissez libre court à nos joutes verbales à venir vous comme moi.. enfin plutot à un droit de réponse avec la citation à laquelle vous demanderez un droit de réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://popa-land.allmyblog.com/
Zinc Popa
_
_
Zinc Popa


Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : à l'affût... sur le terrain ou d'une bière lol
Date d'inscription : 13/05/2005

Droits de réponse Empty
MessageSujet: Re: Droits de réponse   Droits de réponse EmptyJeu 1 Mar - 16:12

Citation :
bah Popa tu ferais bien de te servir de ton échelle pour trouver un boulot au lieu de profiter lachement de la société !!!

par The Natural Tripod 73 représenté par niCo


à cela je réponds :


je fais d'autant plus que toi pour la société en étant élu alors ce genre de propos tu peux faire comme Polnareff te les mettre au cul...

sur ce je retourne assurer la survie des villages de Ludo.. la lutte est longue mais on se battra jusqu'à la mort !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://popa-land.allmyblog.com/
Zinc niCo
_
_
Zinc niCo


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 42
Localisation : Euh chez Smith le voisin d'en face
Date d'inscription : 12/05/2005

Droits de réponse Empty
MessageSujet: Re: Droits de réponse   Droits de réponse EmptyJeu 1 Mar - 21:33

Ouai génial l'élu de merde qui va vomir dans les chiottes quand il est a une réunion et qui refuse de parler du petit projet de Prso qui semble très intéressant et tout à fait réalisable pour ce qui consiste à l'éclairage des pistes cyclables, sachant que celà peut entrer aussi dans une phase écologie où les gens pourraient faire des trajet la nuit en vélo à la place de les faire en voiture donc moins de pollution, çà peut entrer aussi dans une phase de sécurité, car faire du vélo, du roller ou marché dans des endroits sombres la nuit peut en décourager plus d'un !!!

Alors voilà Mr l'élu au lieu de dire que sois disant tu fais qq chose pour la société (pour l'instant j'en ai aucune preuve, à part d'aller glandouiller à des réunions), bah fait le tout simplement, en proposant et en développant l'idée émise par Prso !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zinc Popa
_
_
Zinc Popa


Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : à l'affût... sur le terrain ou d'une bière lol
Date d'inscription : 13/05/2005

Droits de réponse Empty
MessageSujet: Re: Droits de réponse   Droits de réponse EmptyJeu 1 Mar - 22:22

Niko fait du Proust ! ptdr... on fait de la lecture en apnée ! Laughing

quant aux idées... on a pas une baguette magique dans les doigts... sinon y aurait plus de pauvre à la seconde-même plus de maladie, un vrai communisme en fait.

le politique c'est du long terme.. faut juste se le mettre dans le crane.

Et ce n'est pas insulter l'avenir que d'afirmer que l'éclairage de la piste cyclable ça sera pas fait avant un p'tit moment car c'est pas dans les priorités du schéma cyclables de Chambéry Métropole pour l'instant.. voilà Monsieur l'Electeur
Revenir en haut Aller en bas
http://popa-land.allmyblog.com/
sangohan
_
_
sangohan


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 40
Localisation : Devant mon pc...
Date d'inscription : 12/05/2005

Droits de réponse Empty
MessageSujet: Re: Droits de réponse   Droits de réponse EmptyJeu 1 Mar - 22:44

Très bonne idée que ce post Popa !

Quand à niCo je trouve tes propos un peu trop véhément tout de même...

Enfin je ne vais pas me lancer dans le débat surtout que je suis pas de la Ravoire alors...
Revenir en haut Aller en bas
lio
commère
commère
lio


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : là où jsui en ce moment lol
Date d'inscription : 14/05/2005

Droits de réponse Empty
MessageSujet: Re: Droits de réponse   Droits de réponse EmptyJeu 1 Mar - 23:34

oui!! bonne idée!!! (post non constructif, dsl) Razz
... mais je ne peux pas rentrer dans votre "joute" puisque comme sangohan je ne suis pas concernée... peut etre plus tard lors d'une autre "joute"?! mdr (je n'ai encore eu aucune joute oratoir avec personne sur le forum, enfin je crois ... mais bon bref, nous verrons bien, qui sait?! Smile )

ps: bonne fin de joute rambo
Revenir en haut Aller en bas
sangohan
_
_
sangohan


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 40
Localisation : Devant mon pc...
Date d'inscription : 12/05/2005

Droits de réponse Empty
MessageSujet: Re: Droits de réponse   Droits de réponse EmptyVen 2 Mar - 1:10

Tu veux un ejoute lio ?

File bosser fainéante d'étudiante lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zinc niCo
_
_
Zinc niCo


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 42
Localisation : Euh chez Smith le voisin d'en face
Date d'inscription : 12/05/2005

Droits de réponse Empty
MessageSujet: Re: Droits de réponse   Droits de réponse EmptyVen 2 Mar - 2:32

Trop véhément ? Et il sert à quoi Popa alors à ce conseil, enfin devrais je dire Jacky ???

On lui émet une idée, même pas il en parle .....

De toute façon pour moi et je dis bien POUR MOI la politique c'est que du vent !!!

Ils blablattent tous pour en arriver à rien, pourtant ils sont pas con, dommage d'en arriver là .....
Revenir en haut Aller en bas
Zinc Popa
_
_
Zinc Popa


Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : à l'affût... sur le terrain ou d'une bière lol
Date d'inscription : 13/05/2005

Droits de réponse Empty
MessageSujet: Re: Droits de réponse   Droits de réponse EmptyVen 2 Mar - 2:41

que veux tu.. c'est comme les jeux de stratégies.. faut faire des avancées à petits pas à chaque fois ;. car au dessu sy a l'agglo de commune puis le départemetn puis la région puis l'Etat .. à cela s'ajoute les échéances électoral pour les gars... y a de quoi dégouter en effet... Bref qd y a un p'tit truc de fait faudrait limite être heureux.. dommage.. mais Rome ne s'est pas fait en un jour
Revenir en haut Aller en bas
http://popa-land.allmyblog.com/
lio
commère
commère
lio


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : là où jsui en ce moment lol
Date d'inscription : 14/05/2005

Droits de réponse Empty
MessageSujet: Re: Droits de réponse   Droits de réponse EmptyVen 2 Mar - 15:44

avec toi sangohan?! ... euh je sais, pas lol?! pourquoi? tu en vois une venir pour moi?! Razz

mais sinon, pas spécialement, je m'en suis très bien passée jusque là Smile
Revenir en haut Aller en bas
zinc manu
pentionnaire de maison de retraite
pentionnaire de maison de retraite
zinc manu


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 17/05/2005

Droits de réponse Empty
MessageSujet: Re: Droits de réponse   Droits de réponse EmptyLun 5 Mar - 13:47

Bonjour,

Je voudrais répondre aux accusations de nico envers popa le conseiller qui ne fout rien en réunion et tout le reste,

Il faut savoir qu'en réunion de conseil municipaux il y a des ordres du jour qui regroupent certaines priorités lié à certains problèmes rencontrés sur le terrain de la commune...bref, pour l'éclairage des pistes cyclabes c'est certainement une bonne idée, un bon projet mais il n'était peut etre pas à l'ordre du jour...

Pour etre à l'ordre du jour, il faut certainement que pascal monte un dossier ecrit et le présente à l'oral à la personne qui doit s'occuper de la voirie sur la commune. Je pense que si la personne est intéréssée, elle demandera à pascal d'appronfondir son projet, de le completer...ensuite seulement il sera possible d'envisager de porter ce projet devant les conseillers municipaux.

Pour avoir passer une année au sein d'une commune, je peux vous assurer qu'avant de passer en ordre du jour, un projet doit etre travailler, améliorer, chiffré, argumentés, appuyés par des membres d'association de vélo, d'autre clubs directement concernés...

Donc ne pas incriminé popa qui n'est pas le seul en conseil municipal à subir des "pressions" pour parler des projets de ses amis proches...et qui n'est pas le seul à décider de ce qui doit etre à l'ordre d'un conseil municipal.

Je conseil juste à pascal de demander à popa quelle personne il peut rencontré pour parler de son projet et obtenir des indications sur ce qu'il faut faire pour le présenter en conseil...a savoir que les élus ont horreur de perdre du temps à parler d'un projet incomplet...

Voila, j'espère faire changer d'opinion nico sur le conseille popa aussi ironique que soit les propos qui ont été tenus

Manu
Revenir en haut Aller en bas
zinc manu
pentionnaire de maison de retraite
pentionnaire de maison de retraite
zinc manu


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 17/05/2005

Droits de réponse Empty
MessageSujet: Re: Droits de réponse   Droits de réponse EmptyLun 5 Mar - 13:52

Nicolas, il faudrait que tu assistes à un conseil une fois...

Il y a au moins un nombre de projets égales au nombre d'habitant d'une commune...ne dis pas qu'ils ne foutent rien, ils n'ont pas forcément le temps de s'occuper de tous les projets de tous le monde...il y a un moment il y a des priorités à faire, utiles pour tous en premier lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Zinc niCo
_
_
Zinc niCo


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 42
Localisation : Euh chez Smith le voisin d'en face
Date d'inscription : 12/05/2005

Droits de réponse Empty
MessageSujet: Re: Droits de réponse   Droits de réponse EmptyLun 5 Mar - 14:06

Pour une fois que tu met un post constructif .... enfin t'as quand même mis 2 posts Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lio
commère
commère
lio


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : là où jsui en ce moment lol
Date d'inscription : 14/05/2005

Droits de réponse Empty
MessageSujet: Re: Droits de réponse   Droits de réponse EmptyVen 9 Mar - 15:24

Citation :
Pour une fois que tu met un post constructif .... enfin t'as quand même mis 2 posts
euh, oui peut être mais là c'est toi qui en ajoute encore un (de post non constructif) à ta liste qui doit entre environ de 500 sur 880 posts Twisted Evil

alala...
merci zinc manu pour ces précisions!! Wink et bon "courage" pour la suite au sein du conseil municipal de la ravoire Mr Popa...
Revenir en haut Aller en bas
Zinc niCo
_
_
Zinc niCo


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 42
Localisation : Euh chez Smith le voisin d'en face
Date d'inscription : 12/05/2005

Droits de réponse Empty
MessageSujet: Re: Droits de réponse   Droits de réponse EmptyVen 9 Mar - 21:31

Vas-y compte Lio pour vérification ... je veux avoir le nombre exact puisque t'en parle !
Revenir en haut Aller en bas
lio
commère
commère
lio


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : là où jsui en ce moment lol
Date d'inscription : 14/05/2005

Droits de réponse Empty
MessageSujet: Re: Droits de réponse   Droits de réponse EmptySam 10 Mar - 15:27

bon euh écoute, jai pas spécialement envie de relire tous tes posts non constructifs, mais toi tu pourras le faire vu que comme le fesait remarquer lorette, tu semble bien souvent sur internet... Smile mais si un jour je me fais chier et que j'ai le tps, oui, je prendrai le tps de les compter! car je sure de ne pas être loin du compte... Twisted Evil
sinon je peux aussi (s'il le veut) "employer" popa pour effectuer ce boulot Razz puisqu'il a certainement plus de tps que moi mdr (ah non ptètre pas: y a travian... Laughing ) enfin cher popa, si vous voulez m'aider dans cette entreprise de comptage des posts non constructifs de nico depuis le début du forum, on peut se partager le boult mdr (dsl, ce sera bénévolement... )

tout ça pour dire niCo que oui, si tu le veux, je suis capable de te donner le nombre de exact rambo (peut etre pas tout de suite, car pas que ça a faire non plus, mais c'est faisable...)
Revenir en haut Aller en bas
Zinc Popa
_
_
Zinc Popa


Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : à l'affût... sur le terrain ou d'une bière lol
Date d'inscription : 13/05/2005

Droits de réponse Empty
MessageSujet: Re: Droits de réponse   Droits de réponse EmptySam 10 Mar - 16:07

bah c'est pas super intéressant comme taff. .alors sans contre partie... et puis j'ai le compte de Bertrand en intérim là lol + les pronostic d'un pote à faire en plus des miens sur un site sportif etc...

Sinon ton intention était louable.

Et puis la lourdeur du Sieur Nico n'est plus à prouver donc.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://popa-land.allmyblog.com/
Zinc niCo
_
_
Zinc niCo


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 42
Localisation : Euh chez Smith le voisin d'en face
Date d'inscription : 12/05/2005

Droits de réponse Empty
MessageSujet: Re: Droits de réponse   Droits de réponse EmptySam 10 Mar - 21:07

en meme temps je suis dans la catégorie "droit de réponse" alors je prend ce droit de répondre tout simplement ......
Revenir en haut Aller en bas
Zinc Popa
_
_
Zinc Popa


Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : à l'affût... sur le terrain ou d'une bière lol
Date d'inscription : 13/05/2005

Droits de réponse Empty
MessageSujet: Re: Droits de réponse   Droits de réponse EmptySam 10 Mar - 21:28

bien t'en as pris très cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://popa-land.allmyblog.com/
Zinc Popa
_
_
Zinc Popa


Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : à l'affût... sur le terrain ou d'une bière lol
Date d'inscription : 13/05/2005

Droits de réponse Empty
MessageSujet: Re: Droits de réponse   Droits de réponse EmptyLun 14 Mai - 12:47

juste une mise au point (sur le plus belles années de ma vie.. non j'déconne JAcky Quartz) sur ceci :

Nico a dit concernant ma vanne comme quoi c'était pas évident de se merder avec les "merdes" qu'on me laissait, c'est à dire son "j'ai demandé à"

Citation :
Sujet: association d'idée épisode 2 Aujourd’hui à 9:19

--------------------------------------------------------------------------------

on te force pas à répondre Popa

j'dirai qu'à la base on avait dit implicitement ou explicitement (le post n°1 étant supprimé ça sera difficile de l'affirmer) on devait répondre via un mot ou un nom de personne... j'suis pas contre l'évolution mais au moins qu'elle soit claire.. voilà c'est tout ce que j'avais à dire
Revenir en haut Aller en bas
http://popa-land.allmyblog.com/
Contenu sponsorisé





Droits de réponse Empty
MessageSujet: Re: Droits de réponse   Droits de réponse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Droits de réponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les zincs :: autres-
Sauter vers: