| citation de film | |
|
+8lorette73 Zinc niCo karinette Yannowsky Zinc Popa sangohan lio Ludovic 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ludovic Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1040 Age : 39 Localisation : A l'étranger Date d'inscription : 11/05/2005
 | Sujet: citation de film Lun 28 Aoû - 20:47 | |
| Un petit truc pour redynamiser le forum : ça fonctionne comme l'association d'idées mais avec des citations de films. exemple je site une phrase d'un film celui qui trouve peut jouer à son tour.
on va commencer facile :
"maintenant une question de protocole pour passer, je vous présente mon cul ou bien ma queue ? " _________________ La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son,beaucoup de gens paraissent brillant avant qu'ils n'ouvrent leur gueule
| |
|
 | |
lio commère

Nombre de messages : 354 Age : 34 Localisation : là où jsui en ce moment lol Date d'inscription : 14/05/2005
 | Sujet: Re: citation de film Lun 28 Aoû - 22:00 | |
| moi j'ai trouvé mais j'ai pas vu le film, alors c'est pas du jeu... | |
|
 | |
sangohan _

Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : Devant mon pc... Date d'inscription : 12/05/2005
 | Sujet: Re: citation de film Mar 29 Aoû - 4:17 | |
| Fight Club
ON va faire simple pour essayer de bien lancer ce nouveau jeux...
" Moi je trouve que vous etes un vrai connard, général " | |
|
 | |

Nombre de messages : 1040 Age : 39 Localisation : A l'étranger Date d'inscription : 11/05/2005
 | Sujet: Re: citation de film Mar 29 Aoû - 13:12 | |
| on va faire comme pour l'association d'idée on va attendre trois tours pour jouer, sans quoi ça risque d'être un duel sangohan-solid mdr _________________ La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son,beaucoup de gens paraissent brillant avant qu'ils n'ouvrent leur gueule
| |
|
 | |
sangohan _

Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : Devant mon pc... Date d'inscription : 12/05/2005
 | Sujet: Re: citation de film Mar 29 Aoû - 13:43 | |
| Bonne idée je voyais le joute verbale arrivée aussi  | |
|
 | |
lio commère

Nombre de messages : 354 Age : 34 Localisation : là où jsui en ce moment lol Date d'inscription : 14/05/2005
 | Sujet: Re: citation de film Mar 29 Aoû - 18:47 | |
| " Moi je trouve que vous etes un vrai connard, général " ---> serait-ce The Rock par hasard?!
(désolée, mais je sens que je vais être super nulle à ce jeu...car moi et les citations...)
PS: je vais attendre la réponse avant de mettre une citation... | |
|
 | |
sangohan _

| Sujet: Re: citation de film Mar 29 Aoû - 20:32 | |
| Tu peux continuer c'est la bonne réponse ! | |
|
 | |
Zinc Popa _

Nombre de messages : 1156 Age : 39 Localisation : à l'affût... sur le terrain ou d'une bière lol Date d'inscription : 13/05/2005
 | Sujet: Re: citation de film Mar 29 Aoû - 22:09 | |
| Popa long à la détente vient de comprendre le principe du jeu lol | |
|
 | |
lio commère

| Sujet: Re: citation de film Mar 29 Aoû - 22:29 | |
| bon, alors comme c'était bien The Rock, à moi de mettre une citation...
"T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule!"
(facile aussi celle là!) | |
|
 | |

| Sujet: Re: citation de film Mer 30 Aoû - 10:24 | |
| j'ai trouvé mais je peux pas jouer _________________ La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son,beaucoup de gens paraissent brillant avant qu'ils n'ouvrent leur gueule
| |
|
 | |
Yannowsky Locace

Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : bah la ?? devant mon ecran !! Date d'inscription : 12/05/2005
 | Sujet: Re: citation de film Mer 30 Aoû - 19:50 | |
| The Ice Age !!!
"Ce n'est pas dans vos moyen tres chere , c'est une ferrari !!! ..." | |
|
 | |

| Sujet: Re: citation de film Jeu 31 Aoû - 10:03 | |
| je crois j'ai le droit de jouer et je dirai "fast and furious" premier opus...quand ils sont le long de la cote avec sa supra toute neuve...et que même il déboite la ferrari en passant dans la terre... fort quand même...
"ne prends pas de ton affligé avec moi...connasse !"
c'est pas facile mais je suis sur qu'au moins une personne habituée du forum...trouvera _________________ La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son,beaucoup de gens paraissent brillant avant qu'ils n'ouvrent leur gueule
| |
|
 | |
sangohan _

| Sujet: Re: citation de film Jeu 31 Aoû - 13:46 | |
| Je confirme le fast and furious... scène cultissime aussi bien visuellement que du point de vue sonore... Sinon la citation de Ludo c'est évidemment... Américan Psycho ! A voir si ce n'est pas encore fait, sacré film ! Je propose : " La seule chose sur laquelle tu vas grimper, c'est moi " Ludo sait mais il a pas le droit de jouer  | |
|
 | |

| Sujet: Re: citation de film Jeu 31 Aoû - 15:03 | |
| je l'attendais celle la...je sais pas si grand monde va trouver... _________________ La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son,beaucoup de gens paraissent brillant avant qu'ils n'ouvrent leur gueule
| |
|
 | |
karinette

Nombre de messages : 45 Age : 37 Localisation : "aux quatres coins du monde" Date d'inscription : 20/06/2006
 | Sujet: Re: citation de film Ven 1 Sep - 4:56 | |
| roooooh je connais!!!! ... mais impossible de me rappeler dans quel film ...  | |
|
 | |

| Sujet: Re: citation de film Ven 1 Sep - 22:38 | |
| Sangohan aura peut-être l'intention de mettre un indice si ce n'est déja fait... _________________ La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son,beaucoup de gens paraissent brillant avant qu'ils n'ouvrent leur gueule
| |
|
 | |
Yannowsky Locace

Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : bah la ?? devant mon ecran !! Date d'inscription : 12/05/2005
 | Sujet: Re: citation de film Dim 3 Sep - 23:37 | |
| Frnachement , J'EN SAIS RIEN !!!!!! | |
|
 | |
sangohan _

| Sujet: Re: citation de film Lun 4 Sep - 16:23 | |
| Me revoili, bon petit indice histoire de débloquer tout ça !
Inidce --> Essayer de proposer des films, meme si ce ne sont pas les bons c'est l'intention qui compte...
PS : Karine fait un effort !!! | |
|
 | |
lio commère

| Sujet: Re: citation de film Lun 4 Sep - 17:19 | |
| ça c'est de l'indice!!!
merci mr sangohan... | |
|
 | |
Yannowsky Locace

| Sujet: Re: citation de film Lun 4 Sep - 18:12 | |
| Alors la ............. Il a une belle tete de vainqueur le sangohan ... lol !!! Merci pour l'indice ! De toute facon , j'ai pas le droit , doit encore attendre 1 tours | |
|
 | |
karinette

Nombre de messages : 45 Age : 37 Localisation : "aux quatres coins du monde" Date d'inscription : 20/06/2006
 | Sujet: Re: citation de film Lun 4 Sep - 19:59 | |
| ryan philippe vs sarah michel gellar " sexe intentions " ....  | |
|
 | |
karinette

| Sujet: Re: citation de film Lun 4 Sep - 20:21 | |
| " peut importe quand, peut importe qui, peut importe où, n'importe quel homme peut envoûter n'importe quelle femme, faites moi confiance ... " c'est tout ce que j'ai trouvé...( j'ai regardé le film hier soir  ) en même temps, c'est pas très difficile si vous avez vu le film... | |
|
 | |
Zinc niCo _

Nombre de messages : 1160 Age : 40 Localisation : Euh chez Smith le voisin d'en face Date d'inscription : 12/05/2005
 | Sujet: Re: citation de film Lun 4 Sep - 20:29 | |
| Pfiou !!! j'ai l'impression que ce jeu n'est pas pour moi !!! _________________ The Natural Tripod 73 représenté par niCo
| |
|
 | |
Zinc Popa _

Nombre de messages : 1156 Age : 39 Localisation : à l'affût... sur le terrain ou d'une bière lol Date d'inscription : 13/05/2005
 | Sujet: Re: citation de film Lun 4 Sep - 22:04 | |
| | |
|
 | |
Zinc niCo _

Nombre de messages : 1160 Age : 40 Localisation : Euh chez Smith le voisin d'en face Date d'inscription : 12/05/2005
 | Sujet: Re: citation de film Lun 4 Sep - 22:11 | |
| Comment se faire larguer en dix leçon !!!
telle est ma proposition !!! _________________ The Natural Tripod 73 représenté par niCo
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: citation de film  | |
| |
|
 | |
| citation de film | |
|