les zincs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des zincs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 finale France - Italie chez Prso (avertos)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zinc Popa
_
_
Zinc Popa


Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : à l'affût... sur le terrain ou d'une bière lol
Date d'inscription : 13/05/2005

finale France - Italie chez Prso (avertos) Empty
MessageSujet: finale France - Italie chez Prso (avertos)   finale France - Italie chez Prso (avertos) EmptySam 8 Juil - 16:27

je remet l'article sur mon blog comme ça personne pourra dire je savais pas...

pour Rusor, j'l'appelle vu qu'il a pas le net.



voilà:


Demain soir c'est le grand jour !



Pour ma part j'ai déjà gagné... france ou Italie yes !



Cela dit demain soir mon coeur a choisi.. il sera à 75-100% Italien !



en partie par ce que c'est la seule équipe qu ia réussi à me faire vibrer durant un match (celui de l'Allemagne). Egalement parce que la france a pas été transcendante tout le mondial.. comme l'ensemble des équipes ou presque. et que le Match contre les portos a été peut être leur pire de la compétition.. on me parle de lever le pied à cause des cartons... y a lever le pied et etre à la rue en course face au portos.. car s'ils étaient pas tant mangouardes le score aurait été tout autre..



mis à part cela.. je tiens à préciser à ceux avec qui je vais mater le match demain soir : Si y en ne serait-ce qu'un seul qui siffle ou hue l'hymne italien... j'me casse !




Enfin bref j'me suis bien fait comprendre et y aura pas de sursis.. j'fais ça car sinon j'colle un poing dans la gueule à celui qui l'aura fait.





Si c'est trop dur à vous de vouys retenir 2 minutes le temps d'un hymne ben excusez-moi de vous traiter de connards de xénophobe de merde.



Car siffler ou huer un hymne n'est pas anodin ! C'est insulter un peuple entier et non une équipe !



Siffler durant le match c'est très débile mais c'est moins grave...



Bref je vous laisse y songer.. car j'pense pas faire long feu chez Pascal sinon...



à Bons entendeurs salut...


Et que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
http://popa-land.allmyblog.com/
Zinc niCo
_
_
Zinc niCo


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 42
Localisation : Euh chez Smith le voisin d'en face
Date d'inscription : 12/05/2005

finale France - Italie chez Prso (avertos) Empty
MessageSujet: Re: finale France - Italie chez Prso (avertos)   finale France - Italie chez Prso (avertos) EmptySam 8 Juil - 21:30

pff un grand n'importe koi encore de la part de ce cher Popa, on chambre nous, on va pas siffler quelque hymne ke ce soit ni aucun joueur !!! parcontre se fouttre de ta gueule çà on risque de le faire, tout comme des italiens dès qu'ils joueront la comédie !!!

Pacontre on voit encore un sacré tour de Popa, qui ne sait pas choisir véritablement une équipe, n'empêche comme çà il prend pas de risk, il gagnera dans tous les cas !!! Sacré Popa và !!!

Allez ramène surtout ton faux maillot de l'Italie, histoire de le déchirer une fois qu'on aura acquis la victoire !!!!

Allez moi demain j'fais comme Popa, j'suis à 33% pour l'italie, 33 % pour la france et 33% pour l'arbitre, on sait jamais l'arbitre pourrait ptet la gagner la coupe, si il se barre avec avant la fin du match !!!!!

Maintenant les bleus (des français je parle) c'est à vous de montrer qui sont les plus forts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ludovic


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 41
Localisation : A l'étranger
Date d'inscription : 11/05/2005

finale France - Italie chez Prso (avertos) Empty
MessageSujet: Re: finale France - Italie chez Prso (avertos)   finale France - Italie chez Prso (avertos) EmptyDim 9 Juil - 10:48

Ca ne porte préjudice a personne de regarder un match evec une horde de supporter de l'équipe adverse...pour preuve PSG-OM...

Puis je serai toi je serai quand même confiant l'Italie est mieux armée pour gagner, ça fait pas de doute...

Surtout que les français sont la grace à un concourt de circonstance...
Cette équipe moribonde qui ne doit sont salut qu'aux mangouardes de portos...
Avec des si ont referai la compétition si l'arbitre conte l'austaralie n'avait pas été miro, si le ghana n'avait pas été aussi mangouard comme tu dis...l'italie ne serait peut-être pas la non plus...

Puis tu vas pas reprocher toi italien à une équipe de défendre un but d'avance...
Quand les français défendent ils jouent contre nature, lesitalien ont leur apprend ça dès le plus jeune âge...

En tout cas quoiqu'il arrive l'équipe de france aura réussi sa compétition et fermé la gueule aux journalistes et à la tienne par le même occasion...

Enfin si la france arrive à battre la sublimissime squadra azzura au jeu alléchant, et au summum du fair play t'as pas finit de nous entendre...

Allons ! Enfants de la Patrie !
Le jour de gloire est arrivé !
Contre nous de la tyrannie,
L'étendard sanglant est levé ! (Bis)
Entendez-vous dans les campagnes
Mugir ces féroces soldats ?
Ils viennent jusque dans vos bras
Égorger vos fils, vos compagnes.

Aux armes, citoyens !
Aux armes, citoyens !
Formez vos bataillons !
Marchons, marchons !
Qu'un sang impur...
Abreuve nos sillons !
Revenir en haut Aller en bas
http://zinc73.free.fr
zinc manu
pentionnaire de maison de retraite
pentionnaire de maison de retraite
zinc manu


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 17/05/2005

finale France - Italie chez Prso (avertos) Empty
MessageSujet: Re: finale France - Italie chez Prso (avertos)   finale France - Italie chez Prso (avertos) EmptyDim 9 Juil - 15:06

Je crois que Popa se sent persécuté Boulet ...ca vole encore très bas dans ses arguments Thumb down , de toute façon votre pays est corrompu jusqu'aux dents dans le football, vous etes des grosses merdes, Mr. Green Mr. Green Thumb down pukel puker Boulet "votre hymne c'est de la merde" cheers cheers rambo rambo et votre jeu pas mieux que le notre,

Manu et la France va gagner,prenez du champomy pour ce soir, ce sera moins cher la bouteille ouverte en avance...

Manu
Revenir en haut Aller en bas
Zinc Popa
_
_
Zinc Popa


Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : à l'affût... sur le terrain ou d'une bière lol
Date d'inscription : 13/05/2005

finale France - Italie chez Prso (avertos) Empty
MessageSujet: Re: finale France - Italie chez Prso (avertos)   finale France - Italie chez Prso (avertos) EmptyDim 9 Juil - 18:11

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ça parle de moi et ça fait un peu pareil.. lol


non non Niko je changerai pas.. ce soir j'ai choisi l'italie... après si la France gagne j'en ferai pas une maladie :p

moi pas avoir confiance en l'Italie ? ben comme la france, ils sont capables du meilleur comme du pire dc.. match ouvert.

Quant à "l'hymne de merde" sache qu'aucun hymne est "de merde" après libre à chacun d'apprécier la rythmique et la mélodie... mais chacun se doit de respecter la nation et le peuple qui se trouve derriere ces quelques notes.


Forza ITALIAAAAAAAAAAAAAAAAA pour ce soir... vous avez de la chance pour ce soir j'ai pété ma voix hier soir sur le karaoké d'hier soir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://popa-land.allmyblog.com/
Contenu sponsorisé





finale France - Italie chez Prso (avertos) Empty
MessageSujet: Re: finale France - Italie chez Prso (avertos)   finale France - Italie chez Prso (avertos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
finale France - Italie chez Prso (avertos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comme on dit chez nous , bien le bonjour chez vous !!!
» Bon anniv Zinc Prso!
» anniv du Zinc Prso
» anniv cumulé de Zinc Prso et Zinc Popa
» repas chez karinette...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les zincs :: autres-
Sauter vers: